ST814 plus de remontée depuis MaJ ZWAVEJS 8.13.1

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ZWAVEJS en 8.13.1, le module ST814 everspring ne remonte plus ses infos de température et d’humidité. (JEEDOM en 4.3.17)

Je n’ai trouvé qu’un seul fil traitant de ce problème sur le forum HA
Suis-je le seul a l’utiliser ici ?

effectivement,
il faut recréer les commandes à partir de l’onglet valeur et cela remarche

Merci mgo

J’ai essayé, mais chez moi ça ne marche pas
J’ai bien recréé une commande depuis l’onglet valeur en cliquant sur le bouton a droite, ça m’a bien recréé une ligne mais elle ne se mets pas à jour
Dois-je supprimer l’ancienne ?
L’ancienne est en classe 49 endpoint 0 , la nouvelle 49 endpoint 2 ??

effectivement à la suite de la modification la valeur a évoluée une fois mais depuis plus rien

Hello, je viens aussi de découvrir ce problème. Je ne m’en suis pas rendu compte de suite parce que j’ai d’autres capteurs extérieurs qui continuaient à me donner la bonne info.
Avez-vous eu des infos de la part de l’équipe Jeedom ou sur HA?

Merci
Lionel

Bonjour,

Je n’ai pas interpellé l’équipe jeedom étant assez surpris du peu de réaction sur le forum d’autres jeedomiens
Je ne sais pas si une future mise a jour de zwavejs résoudra ce problème cité sur le github, mais je n’ai plus envie de passer de temps sur ces problèmes…

j’ai tenté d’ouvrir un ticket et bien qu’ayant un plugin en version stable je reçois une erreur me disant qu’il n’est pas possible d’ouvrir un ticket sur un plugin en beta…

Je crois que c’est mort pour mon module :rage:
Lionel

Faut passer par le market version web.

As-tu un autre plugin en béta? Cela doit être là le problème.

Antoine

J’en ai mais normalement ça ne devrait pas influer sur le plugin ZWAVEJS qui n’est pas en beta (jamais eu ce genre de souci par le passé…)

Il y a eu une mise à jour cette semaine avec une grosse mise à jour ZWAVEJS UI aussi.
A priori rien n’a changé pour moi avec ce module.
Est-ce identique chez vous?
Lionel

Non c’est normal, si tu as un plugin en beta tu ne peux pas ouvrir de ticket. Même si le plugin sur lequel tu veux le faire est stable. Rien ne dit qu’une beta l a pas modifié.
As tu essayé de recréer toutes les commandes ?


j,ai modifier les paramètres et cela à l’air de marcher