SSO non fonctionnel depuis une màj mineure 4.2

BugReport

Depuis une des deux dernières mises à jours faites, je me retrouve régulièrement à devoir m’identifier malgré le SSO Authelia.

Page concernée : toutes
Version Core : actuellement 4.2.5

Etape pour reproduire le Bug :
J’ai mis à jour sur une mineure 4.2.3 (je crois) et là je me suis retrouver déconnecté peu après, ce qui n’est pas censé arriver étant configuré en SSO (sans LDAP)
Pour je ne sais quelle raison le paramètre auth SSO avait sauté (renommage ?) et le champ d’entete. J’ai recoché d’abord le SSO, ne voyant pas si l’entete doit etre remplie ou bien si Jeedom utilise de base les entetes habituelles. Là je remet mon entete on verra si je reste connecté.
Néanmoins, pas trop logique que l’update fasse sauter les informations de connexion SSO

Et donc non, remplir le champ entete avec Remote-User ne marche pas non plus
Donc plus de SSO avec jeedom

Bonjour,
Malheureusement nous n’avons pas l’infrastructure chez jeedom pour faire des tests la dessus cela va donc etre très compliqué de deboguer tout ca. je pense c’est du a mes changement sur la page authentification.php mais je ne serais pas capable de trouver ou/pourquoi.

Oui j’ai vu que t’avais toucher à cette page là, je vais regarder si je comprend la mécanique du changement et si je peux soumettre un fix.

PS : au cas où pour Authelia, couplé à un Traefik ca donne un SSO avec 2FA facilement en frontal. C’est facile à implémenter et ca rend bien service à la maison.

Je sais si j’avais le temps je l’aurais mis en place mais j’ai 1 mois de retard sur tout…