Ssh commander : erreur d'execution de la commande le sujet ne peuvent être vide

Bonjour,
J’ai installé aujourd’hui ssh-commander pour me simplifier la vie et lancer un script sur une autre machine via jeedom.
Lorsque j’exécute la commande via le bouton « tester » (plugin → automatisme → ssh commander → objet → commandes → tester) le script se lance sans souci et réalise bien l’action que je lui demande.
Cependant lorsque j’essaie d’automatiser le lancement de cette commande via un scénario… Bah il ne se passe rien le script n’est pas lancé…
dans les logs de jeedom il est clairement écrit source : sshcommander Description : Erreur exécution de la commande [objet parent][objet ssh commander] [commande] : Le sujet ne peuvent être vide
Qu’est-ce qu’un sujet ? en faut il plusieurs ? (mélange entre le singulier et le pluriel dans le message d’erreur)
Je vous joins des screens shots. et je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à mon post.

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de solution directe à mon problème.
pour aller plus loin faut que j’explique le fond du problème :
en fait j’ai un motion-eye qui me sert pour la détection de mouvement. En cas de mouvement détecté il appelle un lien vers jeedom (à l’origine c’est mon scénario mais ca ne marche pas cf mon premier post)
Jeedom ne pouvant enregistrer la caméra qu’après avoir reçu l’info détection il enregistre les images post-détection quand y’a plus personne devant la cam. Je me sers donc aussi de motion-eye pour gérer l’enregistrement (*)
Du coup mon scénario de départ lançait un script (dont le boulot était « je copie la dernière vidéo, je l’appelle last et je l’envoie sur un lien que telégram sait lire ») puis lancait une notif télégram.
Ssh-commander ne fonctionnant pas en mode scénario mais fonctionnant très bien avec la commande, j’ai juste triché :
motioneye n’appelle plus le scénario mais directement la commande ssh-commander qui se charge de lancer le script. Dans les paramètre de cette commande ssh commander, onglet configuration j’ai demandé à ce qu’il envoie une notif télégram après la commande. Et paf, plus besoin de scénario :slight_smile:
Donc chez moi ça marche, mais j’avoue que je ne comprend pas pourquoi ssh commander refuse de travailler avec un scénario.

(*) Le plugin caméra c’est un peu d’la … Oui je m’auto-censure, mais un plugin payant qui oblige à installer un gestionnaire de caméras concurrent gratuit pour que ça marche…