[SqueezeBox Control + Interactions] Control (vocal) du volume des mes Squeezebox

Bonjour à tous,

je bloque sur un sujet depuis un petit moment. Avant de vous l’expliquer, je résume la situation :

Suite à l’achat d’une Google Home Mini, je me suis lancé dans les interactions afin de piloter Jeedom à la voix. Pour ce faire, j’utilise IFTTT et cela fonctionne parfaitement.

Je rencontre cependant une difficulté à contrôler le volume de mes SqueezeBox en passant par les interactions et les tags :

Je crée une interaction comme ci-dessous :

Avec la commande associé :

Malheureusement la commande ne fonctionne pas.
J’ai testé la même chose avec une ampoule Yeelight, cela fonctionne parfaitement. Comme les deux commandes sont des slider, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec le volume de mes SqueezeBox.

J’ai également testé la commande sans utilisé le tag, mais directement une valeur entre 0 et 100 : cela fonctionne.

Auriez vous une idée ?

Cordialement,

Coco69530

Bonjour,
une idée en passant : le résultat obtenu pour la variable #vol# est bien de type numérique ?
Bonne journée

Bonjour PanoLyon,

je ne vois pas bien comment vérifier ce point.

Cdt,

J’ai fais un essai avec une action pour modifier le volume mais à la place d’utiliser un TAG, je récuère le volume status et je fais +10 ou -10 pour monter ou baisser le son : cela fonctionne

Quelqu’un aurait une piste ?