Squeezbox Control - Musique en Pause si recherche de cover

Bonjour à tous,

J’utilise le plugin Jeedom pour LMS depuis quelques temps déjà, mais il s’avère que depuis quelques semaines, la piste en cours est mise en pause dès que le plugin ca récupérer un image sur le serveur.
Est-ce un problème de réglage ? de perf ? ou un bug dans le plugin ? un parasitage par une de mes commande perso ?
D’autres ont-ils déjà eu ce problème ?

J’obtiens les logs suivants, et j’avoue que je ne sais pas trop par quel bout prendre le sujet.

[2021-08-07 17:14:25][DEBUG] : Received : {« repeat »:« 0 »,« shuffle »:« 0 »,« titre »:« I Don’t Know Why »,« artist »:« Imagine Dragons »,« album »:« Evolve »,« statut »:« Lecture »,« etat »:« On »,« sync »:« null »} de : b8:27:eb:e9:d8:b7
[2021-08-07 17:14:25][DEBUG] : Image à récupérer : http://account:password@ip:port/music/current/cover_200x200.jpg?player=b8%3A27%3Aeb%3Ae9%3Ad8%3Ab7&time=0.35272200 1628349265

Voilà quelques infos de base :
Core en version 4.1.24
SqueezboxControl en version 2020-11-21 01:12:40
LMS en version 8.2.0 - 1627922070

Etrange, j’ai les mêmes versions et pas le soucis…

Si tu lance la musique directement depuis lms ça te fait pareil?

Hello Poumi.

Oui, même souci si je lance depuis LMS directement.
J’ai vraiment peur que ce soit une commande perso basée sur un cron qui vienne me foutre en l’air la lecture. mais si c’est ça, ça va être horrible de trouver la source.

Et si tu essayes d’enlever la connexion avec authentification sur le serveur LMS ?

Si tu as le soucis depuis quelques semaines, la question que je poserai est si tu as fait des modifs/maj récemment (côté jeedom ou lms)

J’ai la même config et comme Poumi pas de souci,
Une latence sur votre reseau ?
Votre modfif perso ? elles est de quelle type ?

1 « J'aime »

Alors, d’abord, merci pour les différentes réponses (si c’est pas la preuve d’une belle communauté, ça…) !

Point de vue modifs, je n’ai fait que faire les mises à jours coté LMS (vers la 8.2.0) et Jeedom.

Je tente la solution de @Mmx et je vous redis ça dès que possible.

Y a t’il un moyen de voir spécifiquement les requêtes du plugin jeedom dans les logs de LMS ?

Bon, et bien, la solution de @Mmx semble fonctionner ! Un coup de génie !
Merci à tous et bonne continuation !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.