Hello,
Quand j’active le plugin cela me fait une page blanche je n’arrive plus à accéder à jeedom.
La version concerné (voir screen) celle antérieur aussi j’ai eu le même souci.
J’ai du restauré Jeedom.
Hello,
Quand j’active le plugin cela me fait une page blanche je n’arrive plus à accéder à jeedom.
La version concerné (voir screen) celle antérieur aussi j’ai eu le même souci.
J’ai du restauré Jeedom.
Hello,
j ai des soucis aussi avec ce plugin, tout fonctionne mais des erreur dans le log php
Europe/Brussels] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5
[04-Jun-2021 12:00:47 Europe/Brussels] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5
[04-Jun-2021 12:04:04 Europe/Brussels] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5
[Fri Jun 04 10:04:12.800219 2021] [php7:error] [pid 5455] [client 192.168.0.115:49652] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5, referer: http://192.168.0.42/index.php?v=d&p=eqAnalyse
[Fri Jun 04 10:04:12.808248 2021] [php7:error] [pid 19935] [client 192.168.0.115:59242] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5, referer: http://192.168.0.42/index.php?v=d&p=eqAnalyse
[04-Jun-2021 12:16:54 Europe/Brussels] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5
[Fri Jun 04 10:17:36.210449 2021] [php7:error] [pid 8130] [client 192.168.0.115:59063] PHP Fatal error: Cannot declare class mDNS, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/mdns.php on line 5, referer: http://192.168.0.42/index.php?v=d&p=administration
par contre j ai juste une petite barre rouge quand je vais dans commande orpheline, ou dans admijnistration, et ma page batterie doit etre rechergé pour s’afficher sinon reste en noire.
quand je désactive le plugin plus de soucis …
Par contre je ne suis pas sur que tu ais tagger le bon plugin, le tag pour spotifyconnect ne doit pas encore être crée.
Bonne journée
Bonjour, ben ouvre ton propre sujet plutôt que de taper l’incruste chez les autres
la on va encore tout mélanger
les instructions son 1 sujet une question des réponses, une solution.
Bonne journée
Bonjour,
Version de jeedom et version de linux?
une capture de la page santé jeedom répondra à ces questions
Bonjour,
ben mon sujet est ouvert depuis 2 jours déjà … mais pas de retour encore.
https://community.jeedom.com/t/probleme-avec-plugin-spotifyconnect/62564
Est il possible de créer le tag de ce plugin ?
bonne journée
Hello AnOnYmEnEt,
J’ai le même souci que toi, mais tu n’est pas obligé de restaurer ton Jeedom si tu as un accès ssh à ce dernier.
Je préviens tout de suite, la méthode n’est pas très « classe » mais elle marche.
Si tu as un tel accès, il te suffit de supprimer le dossier spotifyconnect de l’arborescence Jeedom (chez moi /var/www/html/plugin).
A partir de là, ton Jeedom fonctionne à nouveau mais ce n’est pas fini; tu te rends dans le gestionnaire de mise à jour Jeedom, tu cherches « spotifyconnect » et tu cliques sur supprimer.
Sinon, pour l’erreur rencontrée, la log http.error remonte le message suivant à l’activation du plugin :
PHP Fatal error: Cannot declare class CastMessage, because the name is already in use in /var/www/html/plugins/spotifyconnect/3rdparty/cast/CCprotoBuf.php on line 5
En espérant que ça aide.
Bonjour,
Pour le cas ici il faudrait que vous soumettiez un ticket au support.
Il y a quelque chose à vérifier et peut-être à corriger dans le code manifestement mais personne ici ne pourra le faire car il s’agit d’un plugin officielle payant donc seul le support a accès au code.
Merci pour le retour au cas ou ça arrive un jour
Hello,
Pour ma part je peux pas faire une demande au support depuis jeedom
J’ai le message suivant « Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un plugin en beta » alors que je suis en stable.
Je viens de me retirer sur le market de la beta mais même message
je sais pas trop comment remonter l’info
Quel plugin en beta avez-vous?
il faut que TOUS les plugins installés sur jeedom soit en stable.
Haaaaa j’ai le même soucis, car je suis testeur pour jeedomconnect donc en beta et uniquement celui la. donc pas de ticket possible pour moi non plus
Passe par le market directement fait moi un retour stp
Je sais pas si ma demande à été prise en compte
J’ai quelques plugin en beta … Grrrrr tant pis …
Ma demande à bien été prise en compte donc on peut contourner le soucis depuis le market en direct.
Si tu fais une demande et que tu valides et que tu as ça comme page
Pas de panique on voit que ca la demande a bien été prise en compte, On voit avec le nombre de ticket. (boulet je l’ai fait deux fois pour le coup → 2/10 lol
Ok je vais tester merci
Ca y est ticket envoyé aussi
Je viens d’avoir un mail du support, pb corrigé demain sur la stable apparemment
bon week end à tous
Idem on verra demain
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.