[Spotify] Comment ça fonctionne?

Hello @Loic,

Je viens de voir ton nouveaux plugin « Spotify » serait-t-il possible d’avoir une explication du fonctionnement ? Car pour l’instant sa fonctionne pas.

Merci D’avance.

Cordialement
Thibaut

Salut,
En gros tu as tes players Spotify qui remontent et le plugin te permet de lancer des playlists sur l’équipement souhaité.
Il y a une liste pour les devices et une pour les playlists + gestion volume +commandes + remontées d’infos
Tu as jeté un oeil à la doc?

Hello,

Oui il y a pas de doc.

C’est pour sa que j’attend un retours de l’equip Jeedom (Car plugin officiel en beta)
Je suis en train de regarder et j’ai peux être trouver un bug ou alors le fonctionnement normal.

Cordialement
Thibaut

Ah je n’avais pas vu que tu parlais du plugin officiel en beta…
J’utilise l’autre en stable.

Bonjour,
Pas de doc encore… C’est sur ma liste mais j’essaye de pas trop travailler en vacances quand meme… Le plugin est normalement simple a configurer juste a faire lier mettre les identifiants spotify et c’est bon.

La partie chromecast est plus complexe et fera partie de la documentation mais pour le moment le bug spotify/google home/chromecast empeche tout fonctionnement donc j’ai le temps.

Hello,

Alors des premier test, sa fonctionne seulement si tu fait un sync avec un player qui joue de la music,

Sa crée pas les équipement de tout les player. Je suis en train de regarder ton code pour savoir si je peux pas te proposer des edit pour crée tout les équipement dès le depart et de renseignée les information manquante au moment ou le player passe en actif.

Cordialement
Thibaut

J’avais regarder mais c’est pas possible spotify remonte que les player qui sont actif depuis moins de X minutes. Mais normalement ils vont se creer tout seul.

Ok, j’ai trouvée le moyen avec l’api de get tout les player, mais je suis d’accord qu’il sont un peux radin cotée information.

Ok donc c’est le fonctionnement normal, sa te gênerais de faire un petit poste expliquant que sa arrive au fur et a mesure de l’utilisation des player ?

Ou sinon je verrais pour redirigé les personne sur ce post :slight_smile:

Cdt
Thibaut

Ca sera dans la doc la on est en beta et je prefere pas attirer trop de mon sur le plugin donc j’evite les posts de ce genre…

2 « J'aime »