Spot compatible hue

Bonjour à tous

Je me suis acheté des spots compatibles zigbee 3.0 et philips hue. J’ai le pont hue et tout est bien reconnu ainsi que jeedom j’ai installer le plug-in hue et tout les spots sont bien reconnu.
Je peu les pilotés indépendamment les uns des autres le problème c’est quand je souhaite faire des groupes que cela ne fonctionne pas. Je voudrais un groupe de 6 et un groupe de 2 que j’intégrerai dans mon design
Quand je fais un virtuel et fais une commande pour mettre les 6 sur on et les 6 sur sur off, un s’allume.
Je suppose qu’il faille un délai entre chaque allumage, enfin je trouve ça surprenant étant donné qu’avec l’appli cela fonctionne direct.
Quelqu’un a une idée?

Il serait bien de taguer le plugin.

Antoine

Bonjour,

Sauf si je n’ai pas bien compris ta situation, la solution est simple : créer tes groupes dans l’appli Hue sur ton téléphone (ou une appli compatible comme « Hue Essentials » ou « all 4 hue ») sous forme de pièces ou de zones, et elles finiront par remonter dans le plugin (il faut plusieurs minutes, largement) :

Bonjour,

J’ai pu y arriver en faisant ça, je m’acharner à creer des virtuels avec chaques ampoules…
Merci pour votre retour

Pour indiquer qu’un sujet a une solution, il ne faut pas écrire « RESOLU » dans le sujet mais cliquer sur le bouton solution de la réponse donnant la solution

=> j’ai corrigé

c’es noté merci, vieille habitude d’une autre époque :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.