Spa Intex PureSpa

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connecter à Jeedom mon Spa Intex.

Je ne trouve aucune info sur la facon qu’utilise Intex pour commander ce Spa

Existe t’il un moyen de visualiser tout les echange entre ma box wifi et cette appareil pour analyser ce qu’il ci passe ?

Merci :slight_smile:

hello, je vois qu’un membre est sur le sujet @Yogui

vous pourriez éventuellement être testeur du coup lorsque ce sera abouti :slight_smile:

Salut,

J’ai l’impression que ce Github ce base sur une modification HW pour rendre connecté le Spa hors moi il est connecté d’origine. Je me trompe ?

je t’ai orienté vers ce dépot car justement je ne sais pas, j’ai bien vu l’utilisation de l’arduino, mais pas pourquoi et pas d’infos concernant jeedom. Si tout passe par un cloud, souvent le hardware reste la solution la plus simple au final ^^

pour analyser ton réseau je te conseille « packet capture » sur android j’ai déjà utilisé c’est pas mal. Tu pourrais envoyer des commandes depuis l’appli de ton spa sur ton téléphone et en même temps regarder les réponses de cette manière là. Faut s’y connaitre un peu en réseau après :sweat:

Merci je vais tenter cette bidouille :slight_smile:

Pour info, j’ai connecté mon spa intex au wifi et il est pilotable depuis une application. Pas jeedom, mais peut etre que c’est compatible !

Bonjour a tous
Mon projet marche sur les spa qui ont une commande sans fil. Il n’y as pas de modifications hardware comme cela est écrit l’arduino c’est pour le protocole mysensors
Ce projet est compatible avec les models décrit sur le git de 2020 pour les 2021 ( compatibles avec l’application WiFi de Intex) cela n’a pas encore été testé.
Le projet est quasiment haboutit pour le protocole mqtt. Il ya juste 2 fonction qui ne fonctionnent pas comme il faut mais c’est une question de jours je test actuellement ces fonctions chez moi.

Pour info il y a encore peu d’informations concernant jeedom par manque de temps j’ai consacré la quasi totalité de mon temps libre a la prog et aux tests c’est la deuxième personne qui a fait la doc et il utilise pas jeedom.des que j’ai un peu de temps je mets a jour pour jeedom

Merci pour ses info !

Si besoin de beta testeur ou autre n’hesite pas :slight_smile:

Ben c’est fonctionnel sauf 2 truc regarde le git
Et ça ça devrait le faire ce weekend

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.