Sous-Titre "Temps écoulé"

Bonjour,

Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  iPad : v1.1.0 sur ios (ws)
  iPhone : v1.1.0 sur ios (ws)

En voulant rajouter le « Temps écoulé » dans les sous-titres de certains widgets qui n’en avaient pas jusqu’à présent, je n’obtiens pas le même résultat que sur ceux que j’avais créé il y a bon moment. Avant, il n’y avait que le temps écoulé mais maintenant il y a du texte en plus. Par exemple, pour une lumière, « Eteint depuis X » ou « Allumé depuis X » alors qu’avant j’avais juste « X ».

Par exemple, sur des widgets « Lumières On/Off » avant pour « Bureau Lampe » et maintenant pour « Bureau Plafonnier » :

Pour le widget « Portail coulissant », avec le texte affiché en plus, je ne vois plus le temps écoulé en mode vignette :

image

Pour un widget « Générique Switch », je ne voudrais pas du « 1 depuis X » mais seulement le temps écoulé « X » :

image

Pour tout les widgets concernés, ils sont configurés comme ceci :

image

Comment supprimer ces textes et ne conserver que l’info de "Temps écoulé ?

Merci.

Passe en mode « personnalisé » et mets dedans elapsedTime (! Il y a un espace apres le mot clé !)

1 « J'aime »

C’est quand même bien costaud à trouver :face_with_hand_over_mouth:

J’avais tenté le mode « Personnalisé » mais pas avec un espace :grin:.

Ca fonctionne pour la lumière et le generique switch en revanche pas pour le portail coulissant. Pour ce dernier, plus aucun sous titre quand je mets elapsedTime avec l’espace.

j’ai pas de portail coulissant, faudra que je fasse le test
sinon tu dois aussi pouvoir essayer en sous-titre time(#ta-cmd#)

J’ai géré mon portail battant avec un widget action et j’ai utilisé la technique du time(#commande#) pour l’affichage du temps comme proposé par tomitomas.

En effet, ca fonctionne avec time(#ta-cmd#) :+1:

Merci.

A cloturer :wink:
Merci