Soucis suite échange de clé Z-stick Gen5 SDK 6.51 vers Z-stick Gen5 SDK 6.81

J’ai eu le même problème que toi quand j’ai dû migrer sur série 800 : backup NVM impossible avec ma clé Aeotec…
Du coup PC Controller avec un bon tuto sur YouTube. C’est laborieux mais ça a fonctionné :blush:
Ça aide aussi de faire des sauvegardes à chaque étape.