Soucis Geoloc

Salut à tous,
Je me retrouve devant un petit soucis, je viens de me rendre compte que ma geolocalisation ne fonctionne plus.
J’ai activé et désactivé le plug-in, je l’ai réinstallé mais rien n’y fait.
voila ce que j’ai dans les log :

[2019-10-12 23:56:03][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=geoloc function=pre_update callInstallFunction=1
[2019-10-12 23:56:04][INFO] : Début d'activation du plugin
[2019-10-12 23:56:05][INFO] : Info sur le démon : Array (     [launchable_message] =>      [launchable] => nok     [state] => nok     [log] => nok     [auto] => 0 ) 
[2019-10-12 23:56:05][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=geoloc function=update callInstallFunction=1

Merci d’avance pour vos infos

J’ai poster le même sujet sur forum.jeedom mais la non plus pas d’info.

Je suis pas expert, mais j’ai été voir avec Winscp dans /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php

Je sais naviguer jusqu’à /var/www/html/core/class/
La j’ai tout une liste de fichiers php mais je ne sais pas aller plus loin dans la suite du chemin comme dans mes log.
Par contre le fichier jeePlugin.php se trouve dans /var/www/html/core/php

Je ne sais pas si ca peut aider certains à m’aider.

on en parel ici: Géolocalisation qui bug - #8 par Dams

J’ai eu un message hier indiquant qu’il n’arrive pas à joindre jeedom

J’au eu le même message

Salut à tous,
J’ai le même problème mais une question depuis j’ai des logs qui n’arrête pas sous jeedom :2019-10-27 11:14:56 jeeEvent Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette action 1, IP : 192.168.1.62
J’ai téléchargé et configuré domo widget sur mon android
Vous pensez que cela peut provenir de là ?
avez vous eu une réponse concernant le problème de geoloc ?
Merci