En synthèse sur ma tablette murale en wifi impossible de mettre une image perso sur un menu bas que ce soit sous condition ou via la customisation du menu. Sur mon téléphone, les images perso s’affichent en wifi uniquement et pas en externe. Cache vidé, pas de changement. Les images sont visibles dans les préférences sur le tél et la tablette. Pas de soucis avec les images JC. Et pas de soucis avec les icones perso utilisés dans les widgets.
Jeedom Core : 4.2.21 Version JC : 1.4.1 DNS Jeedom : oui
Equipements :
Tablette : v1.3.0 sur android [os : 27]
Tablette_maison : v1.4.0 sur android [os : 29]
Tél : v1.4.0 sur android [os : 31] (polling)
Commence par mettre le polling sur la tablette_maison
J’imagine que tablette n’est pas utilisé ?
Si tu mets dans un widget une image qui ne marche pas comme image par défaut, marche-t’elle ou constatés tu le même pb ?
J ai ajoute le polling c est bon. Avant j etais en websocket j ai zappe de l activer quand je suis repassé en http.oui tablette n est pas utilise c est un autre appareil que je n utilise pas pour JC.j ai teste de mettre l image a la place d un icone utilise dans 1 widget et elle s affiche boen sur le widget.
Le dossier est celui par defaut, je l ai pas changé : plugins/JeedomConnect/data/img/user_files/
Et dans Preferences je vois bien les images perso.
Les images perso s affichent bien si je les utilise comme icones dans des widgets. Le souci est sur le fond d ecran uniquement.
sur le tel, en wifi uniquement les apercus s affichent (et les fonds d ecran aussi). Les screen que j ai pris ont ete faits en externe,
-sur la tablette en wifi les apercus s affichent mais pas les fonds d ecran.
Et avec les images JC ou les couleurs pas de soucis
Salut, pour info en fait sur la tablette maison les images JC ne fonctionnent pas non plus en fond d écran, j avais du tester sur le telephone uniquement. Et par contre si je mets une image par le biais de la fonction « Image si aucune condition remplie »…ca fonctionne, le fond s affiche.
Bizarre car ca a fonctionné pendant 1 moment et pas touché aux conditions. Quand j ai changé le fond d ecran et que ca ne fonctionnait plus je suis passé par la customisation directe du menu et supprimé les conditions et ca ne marche toujours pas.
Re, pour info, je ne sais pas si c’est lié mais depuis la dernière MAJ je n’ai plus non plus les fonds d’écran même en Wifi. Les images ne fonctionnent pas non plus en arrière plan de widget. Par contre si utilisées en icones ça fonctionne… J’ai désinstallé, ré installé et recréer une conf neuve sur une des tablettes, même résultat…
Je ne passe plus par des conditions mais par la perso de l arriere plan. Teste sur les menus, mais egalement sur des widgets qui n’ont jamais eu d arriere plan sous conditions.