Soucis de pilotage d'un thermostat somfy v2 et box Tahoma

Bonjour,
J’ai un thermostat somfy V2 radio et une box Tahoma switch. Tout fonctionne bien avec les appli mobiles, en local ou à distance, en revanche cela ne marche pas sous jeedom. le thermostat ne remonte pas du tout avec le plugin tahomalocal. Il remonte bien avec le plugin Tahoma, mais les actions ne fonctionnent aps, j’ai un message d’erreur dans les logs du type :
{« errorCode »:« UNSUPPORTED_OPERATION »,« error »:« No such command : setHeatingLevel on device somfythermostat://SOMFY_THERMOSTAT-56778/213103483435#1 (somfythermostat:SomfyThermostatThermostatComponent) »}

[2024-02-02 14:34:21]DEBUG : return cancelExecutions: ()

Quelqu’un à déjà réussi à piloter ce type de thermostat ?

Merci d’avance

Bonjour,
Il faut savoir que Somfy a choisi de ne pas tout piloter au travers de l’API Locale.
Certains équipements continuent à être pilotés au travers de l’API Cloud et les applis mobiles passent également par le Cloud.
Dans ce cas, le plugin ne fait pas de miracles et ne peux pas remonter les équipements non gérés par Somfy dans l’API Locale.
Au travers des infos que j’ai pu lire dans les différents posts que vous avez publiés, il semble que le thermostat Somfy V2 ne soit piloté qu’au travers de l’API Cloud.
C’est la raison pour laquelle, il n’apparait pas dans les équipements reconnus par le plugin TaHomaLocal