Soucis avec un module legrand 067721

bonjour a tous

démarrage un peu rater dans ce monde zigbee, impossible de faire fonctionner ce module interupteur filaire , il ne s’allume pas .
j’en ai un autre identique qui fonctionne apres reset
ce sont le même juste subtilité l’autre est « made in italy » et le non fonctionnel « made » in france

une aide pour le sauver (et eviter d’avoir pedus de d’argent)

merci par avance

Mais encore ?
Le module doit être fonctionnel dès son branchement au réseau 220V et à une charge (si pas de charge connectée alors le module ne fonctionne pas) .avec le compensateur.
Au pire faire un reset une fois branché sur le 220V.
Les appuis sur les commandes en façade doivent être immédiatement disponibles (voir l’autre fil de discussion pour activer le mode dimmer)

Si il ne fonctionne pas alors retour garantie auprès du vendeur car il est probablement grillé.
Le made Italy c’est l’usine Bticino qui fabrique, le made in France c’est l"usine Legrand. les deux sont des usines Legrand donc pas de relation de cause à effet.

@Yves19 sais tu si c’est possible de brancher le module directement sur le 220 phase+ neutre sans le brancher a la place d’un inter (pour les essais), je n’ai pas trouver

merci

Le module Legrand que tu cites dans ton fil de discussion est un module SANS NEUTRE donc seule la phase DOIT y être connectée ainsi que le retour lampe pour que le module fonctionne.
Je ne vois pas comment le module peut être branché autrement que selon le schéma fourni dans la boîte Legrand. Généralement l’inter que tu veux remplacer dispose d’une phase en entrée et d’une « phase interrompue » en sortie. Il suffit donc de faire le même branchement sur l’inter : la phase sur la phase du module et la phase interrompue sur le retour lampe du module

Il existe une version avec neutre mais c’est une autre référence.

Ok merci…je vais tester sur un autre interupteur pour etre sur