Soucis avec les notifications APP Mobile 1.3.6 Jeedom 3.3.45

Bonjour, merci Alexandre pour toutes les nouveautés de la 1.3.6.
Je rencontre des soucis avec les notifications sur mon iphone 11 pro…j’ai 3 notifications automatiques qui sont envoyées tous les matins sur mon iphone (en veille).

1. l’app mobile est restée ouverte sur l’iphone
    -Je déverrouille l’iphone, rien dans le centre de notification, par contre j’ai le petit symbole « 1 » sur l’icone…normalement c’est 3 qui devrait s’afficher ?
    -J’ouvre l’app, je clique sur la petite cloche, et là je n’ai que 2 notifications.
    Extrait des logs des scénarios:
    [2020-04-08 07:16:07][SCENARIO] Exécution de la commande [MAISON][Iphone Francois]…
    [2020-04-08 07:29:03][SCENARIO] Exécution de la commande [MAISON][Iphone Francois]…
    [2020-04-08 07:29:04][SCENARIO] Exécution de la commande [MAISON][Iphone Francois]…
    Celle de 07:29:03 n’ apparait pas dans l’app. (est-ce lié au fait que 2 notifications sont envoyées simultanément à 1s près ?

2. l’app mobile n’est pas lancée sur l’iphone
    Quand je dévérouille l’iphone, j’ai les 3 notifications dans le centre de notifications d’IOS, et quand je clique sur une notification, j’ouvre l’app mobile mais il n’y a qu’une notification d’enregistrée dans la liste des notifications…du coup pas d’historique et de mémorisation des deux autres.

Merci