Bonjour, merci Alexandre pour toutes les nouveautés de la 1.3.6.
Je rencontre des soucis avec les notifications sur mon iphone 11 pro…j’ai 3 notifications automatiques qui sont envoyées tous les matins sur mon iphone (en veille).
-
l’app mobile est restée ouverte sur l’iphone
-Je déverrouille l’iphone, rien dans le centre de notification, par contre j’ai le petit symbole « 1 » sur l’icone…normalement c’est 3 qui devrait s’afficher ?
-J’ouvre l’app, je clique sur la petite cloche, et là je n’ai que 2 notifications.
Extrait des logs des scénarios:
[2020-04-08 07:16:07][SCENARIO] Exécution de la commande [MAISON][Iphone Francois]…
[2020-04-08 07:29:03][SCENARIO] Exécution de la commande [MAISON][Iphone Francois]…
[2020-04-08 07:29:04][SCENARIO] Exécution de la commande [MAISON][Iphone Francois]…
Celle de 07:29:03 n’ apparait pas dans l’app. (est-ce lié au fait que 2 notifications sont envoyées simultanément à 1s près ? -
l’app mobile n’est pas lancée sur l’iphone
Quand je dévérouille l’iphone, j’ai les 3 notifications dans le centre de notifications d’IOS, et quand je clique sur une notification, j’ouvre l’app mobile mais il n’y a qu’une notification d’enregistrée dans la liste des notifications…du coup pas d’historique et de mémorisation des deux autres.
Merci