Soucis avec les motion sensor philips

Hello,
J ai depuis quelques temps , je dirais une semaine, quelques soucis avec les motions sensors (SML003 et SML004).
Le symptôme étant que les infos ne sont plus remonter vers jeedom, alors que ca fonctionnait très bien jusque la ( avec des scenarii dans jeedom qui déclenchent différents allumages )
J ai beau chercher dans les différents logs, en divers mode , debug info ou erreur , lire les post dans Community, relancer les dépendances; supprimer les capteurs en question, puis resynchroniser, rien n y fait.
La luminosité et la présence semblent ne pas remonter, j ai juste remarque un état inconnu par exemple


J ai tente de redémarrer le pont Hue, le système Jeedom également

Tous mes voyants semblent au vert , dans Sante


Tous mes plugins sont aux dernières mises a jour versions possibles a ce jour (tout plugins/core confondus)

Je ne sais plus par quel bout le prendre, avant d envisager un roll back , que je ne souhaiterait que tres peu, je me demandais si ce soucis parle a quelqu’un, ou une piste…

D avance Merci

Pour faire suite; une énième tentative de redémarrage du demon, en désactivant la gestion automatique, semble avoir remis les choses d équerre pour ma part.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.