Soucis avec les logs

Bonsoir,

Depuis la dernière MàJ de ce matin du core en beta 4.4.0 la fonction log::add(…) ne fonctionne plus nulle part dans mes codes de plugin :frowning: :frowning:

Aucun soucis avec les logs de mes scénarios, des plugins ou du core
le log::level est bien présent dans le fichier de config
Par acquis de conscience j’ai fait un rétablissement de droits mais sans succès.

Je suppose qu’une modif du core m’a échappée …

Si qq à une idée, merci d’avance

Bonjour,
Je n’ai pas vérifié sur la v4.4.

Quel est le mode par défaut ?
Il est possible que tu aies choisis un niveau style ‹ error › par exemple.

Peux-tu tester de mettre les logs du plugin en mode Debug et voir si c’est plus bavard ?

1 « J'aime »

Je regarderai demain j’ai aussi eu un doute ce matin peut être un bug dans mon code.

OK, merci Loîc, vivre sans log quelques heures devrait me faire des vacances :slight_smile:

Evidemment dispo pour les tests

J’ai essayé tous les modes :frowning:

Soucis trouvé c’est corrigé en alpha (ca sera donc surement en beta dans la journée).

Merci pour le retour.

Bravo, problème réglé, merci à toi

On c’est réjoui trop tôt :frowning: , il reste un petit soucis dans l’affichage de l’horodatage :

0003|[2023-08-24T17:10:16.681846+02:00]INFO : 

Marrant ca car chez moi pas de soucis le log est bien comme avant. Je sais pas trop d’ou ca peut venir.

Hello,
Idem pour moi, format 2023-08-24T17:42:41.054829+02:00

Je viens de forcer le format vous pouvez retester (avec l’alpha) ? Ca doit venir d’une config php spécifique que j’ai.

[2023-08-24 17:47:00] parfait :+1:

OK pour moi aussi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.