Soucis avec la synthèse

Un truc tordu ???

Dans ma synthèse tout est OK … SAUF

La fenêtre des ouvrants qui s’ouvre dans l’angle haut gauche et qui n’est pas redimensionnable

Si j’ouvre une autre fenêtre :

C’est OK :slight_smile: et si je ROUVRE (sans fermer) la fenêtre des ouvrants j’ai :

Disposition KO et en agrandissant la fenêtre one ne voit QUE 4 ouvrant ssur 6 :

Dans outils/Objet on à bien 6 objets

Toutes les commandes sont marqués ‹ visible ›

J’ai le même problème avec la vue ‹ Volets ›, par contre tous le reste est nickel

Suggestion : faire s’ouvrir les fenêtre de détails SOUS les images de résumés

Si tu as besoin de détails ou de la main sur la machine je suis à ta dispo :slight_smile:

PS2 : J’oubliais de dire que cette vue est GENIALE, cela évite de passer par le dashboard pour avoir une vue synthétique d’une pièce, j’ADORE !!! :slight_smile:

On dirait le rafraichissement en fin de fenetre qui ne se fait pas.

Tu a essayé en desactivant tes centaines de js en custo avancée ? :grin:

Sinon j’essayerai de regarder sur ton jeedom si j’ai encore accès

Centaine :slight_smile: tu exagères :slight_smile:

Je t’ai rouvert l’accès, tu es chez toi :mask:

Tu a des doublons dans tes résumés (sur ton screen, le 1er est aussi en avant dernier)

Je vais essayer de gerer ce cas :face_with_head_bandage:

C’est corrigé, désolé, je pense que c’est une séquelle de multiple renommage avec n onglets ouverts, toujours délicat, c’est le dernier qui parle qui gagne :frowning:

J’ai fait un check sur la fonction du core qui renvoit les ids pour éviter les doublons.

J’ai poussé la modif sur le core, mais tu l’a déjà sur ton alpha.

Du coup, problème réglé ?

pour les ouvrants oui, mais pour les volets il ne m’en affiche qu’un au lieu de 5 et il est en plus tronqué sur la droite


idem pour étage

Par contre dans ces deux cas, dans le virtuel il y a des cmd qui ne sont pas dans le résumé (nb d’ouvrants entre autre)

Sauf que c’est le cas aussi avec les résumés et sur le dashboard

dash

C’est la taille de ta tuile comme tu l’a définit en mode edition du dashboard.

De plus, tu a 5 commandes en résumé mais toutes sur le même équipement, donc normal qu’il t’en affiche qu’un, sinon il te mettrai 5 fois le même équipements.

Et tu a toujours plein d’erreurs js partout.

Donc là je ne vois pas de soucis.

C’est OK :

J’ai bien les 5 volets (malgré le fait qu’ils soient sur le même équipement)

Dernier point, ces fenêtres de détails ne mémorisent pas leurs position, à la première ouverture elles se mettent en haut à gauche. Par contre si on les déplace ailleurs, et si on en ouvre une autre elle s’ouvre bien à la place de la précédente (ce qui est ok).

Mais si l’on ferme et rouvre la synthèse, cette position est perdue.

En tous cas, merci de ton intervention !!!

Pas de soucis sur mes différentes alpha de tests. Tant que tu ne fais pas F5 et que tu reste sur Jeedom, la fenêtre se ré-ouvre à la même position.

idem ici, effectivement c’est le F5 (qui est un peu reflexe) qui fait perdre la position, on ne peut pas la mémoriser ?

Pour mes erreurs JS, elles ont l’air de ne pas avoir d’impact et je n’ai jamais réussi à les résoudre :

index.php:1 abouti à une ligne vide

Et le fichier SourceMap contextMenu.min.js existe mais sans le .map . C’est un fichier Jeedom et je n’ai pas voulu le bricoler :frowning:

Les .map on s’en fout çà sert que en debug/console.

Pour le F5 non, çà veux dire le conserver quand tu reload jeedom, y compris dans un autre navigateur/pc donc param en base ou fichier qql part, pas propre ou lourd pour un truc comme çà.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.