Soucis affichage iopool

Bonjour,
Tout d’abord merci beaucoup mguyard pour ce superbe plugin !!
J’ai un petit souci d’affichage avec ce plugin. En effet lorsque je suis logué en admin, tout va bien (a gauche), mais j’utilise une console dédiée jeedom avec un autologin en tant qu’utilisateur, et là l’affichage est different (celui de droite)


Je precise, captures faites sur le meme PC, juste logué sur jeedom avec 2 comptes differents…
Merci par avance pour ton aide.

Salut,

Je ne connais pas ce plugin mais je pencherai pour une histoire de configuration de l’interface utilisateur…

http://192.168.0.xx/index.php?v=d&p=administration#interfacetab

Salut et merci pour ta réponse.
La conf de l’interface utilisateur est assez pauvre, et je n’ai rien trouvé de flagrant…J’ai essaye aussi de mettre mon « utilisateur » en « utilisateur limité », mais sans succès non plus. Cela ressemble à un problème de droit, mais quand je clique sur le PH, je vois bien son historique, Bizarre…

Tes 2 users sont identiques en admin?

Non l’un est « admin », l’autre est « Utilisateur ». j’ai besoin de cet « utilisateur » pour fonctionner avec le plugin « autologin » sur ma tablette dédiée.

Tu as essayé ceci

Capture

Je viens d’essayer sans resultats… :disappointed_relieved:

J’ai mis le user de ma tablette dédiée en « admin » et le plugin « Autologin » a l’air de l’accepter.(alors que la doc indique explicitement « non admin ». Tout fonctionne après un reboot. Le problème d’affichage persiste néanmoins, mais je l’ai détourné. Merci à tous et bon weekend !!

1 « J'aime »

Hello,

Je viens de corriger dans la beta 2.0.3 cela devrait être bon.
Par defaut, l’ajax du plugin n’est autorisé qu’aux administrateurs. J’ai fait en sorte d’autoriser les actions du widget au sein de l’ajax pour les utilisateurs non administrateurs.

Si tu peux mettre a jour en beta et tester pour me dire si cela corrige bien le souci.
Merci

Super, ca marche ! Merci pour ta réactivité. Bon weekend !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.