Souci Widget AmazonMusic

Tu cherches à avoir une commande info Muet c’est ça ?

oui, exact, je cherche à comprendre pourquoi le rafraichissement ne fonctionne pas.

mais bizarrement pour moi elle y était avant (enfin je pense non ?), comme le « repeat » et « shuffle ».

Le champ pour saisir la liste est maintenant disponible dans la commande action :

Ca marche dans amazon music mais pas dans alexa api :

@Brugal21
Les routines sont récupérées du serveur Amazon, donc tu ne les saisis jamais.

Je ne crois pas, elle n’existe pas dans le code, il n’y a que deux commandes actions mute et unmute
C’est utile ?

Laisse tomber la commande « info »… en fait je reprenais les commandes une à une suite au « rechargement de le configuration par défaut » et pour moi il y avait bien une info « mute »… et pour le coup elle existe bien mais dans les commandes alexaapi (surement car l’info est remontée en temps réel) mais les commandes « mute » et « unmute » sont dans le plugin « amazonmusic »… Voilà pourquoi je la retrouvais pas là ou il y avait les commandes. A la question est ce que c’est utile? : Exemple avec JeedomConnect qui vient d’ajouter un widget multimédia…

? j’ai rien compris

Ok, alors je pense que c’est bon pour les listes !

Par contre dans alexa api, pour les commandes action avec sous type curseur on a 2 fois la valeur max à saisir. Ci dessous commande volume 25931 :

image

Je ne sais pas si c’est normal…

Ha non, ce n’est pas normal, surtout qu’en html, tu peux pas avoir deux champs identiques, le retour sera nul. Je regarde

voilà, c’est corrigé, je ne sais pas pourquoi j’avais ajouté un test sur volume, pour une question de mise en page je pense. Il faudra que je reprenne le calage des largeurs et des colonnes mais cela n’a aucune influence sur le bon fonctionnement du plugin, juste de la déco.
Donc souci de doublon corrigé à ce stade sur la beta

bonjour,
suite à la mise à jour des plugins, cité plus haut et à un rechargement de la config par défaut de l’équipement « partout player », je me retrouve avec ce widget

il faut que j’aille modifier les commandes de l’équipement pour retrouver une apparence correcte

@chris_77 tu as lu les discussions au dessus ?

J’ai dû louper un truc :person_facepalming:

@sigalou, effectivement j’avais loupé le message avec le f5…
c’est fou ce truc !!

merci pour tes plugins et tes tutos

Oui, c’est un souci de rafraichissement, je cherche pourquoi ça fait ça…

Salut,

Je te confirme que sur la beta les commandes de type action / curseur ont bien que 2 valeurs à saisir : le min et le max, merci.
Je reste aussi avec le problème de rafraîchissement…

De mon coté, j’ai remarqué que le widget n’avait pas al même tête selon que la case « Interactions Avec Jeedom » était cochée ou non.
image
Le résultat n’est pas le même selon le groupe ou le type d’appareil

1 « J'aime »

Hello,
Je réactive le post car je constate que le widget reste « instable » dans la configuration des commandes.
En liminaire, je précise que je viens de recréer un Jeedom tout neuf sur une Atlas sortie du carton.
Installation des magnifiques plugins de l’excellent @sigalou.
Tout se passe bien jusqu’à je veuille modifier (rendre visible ou pas) des commandes sur certains Echo Show…

Si j’ouvre le device depuis le Dashboard (ou la Synthèse), les commandes sont conformes à la configuration par défaut
image
Et la tuile est OK

Par contre, si j’interviens sur le device depuis le plugin-alexaamazonmusic


la configuration n’est plus du tout la même (numérique)
image
Bien évidement, en cas de validation (sauvegarde) la tuile sera modifiée et devient totalement illisible
image

Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais pourquoi cette divergence de configuration selon la « porte d’entrée » ?
Solution : Ne pas oublier de faire F5 avant d’intervenir sur les commandes
ou toujours modifier son device depuis le Dashboard (et non depuis le plugin).

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.