Souci Widget AmazonMusic

Bonjour,

Pour clarifier d’autres posts et ne pas oublier de résoudre le souci, j’ajoute ce post.

Le widget d’Amazon Music (à gauche) fait n’importe quoi alors que celui d’Alexa-api (à droite) est ok

Je cherche ce qu’il s’est passé.

C’est même au sein du même plugin qu’il y a des devices qui fonctionnent et d’autres non :

Que se passe t il ??
:face_with_monocle:

Souci de template ?

Visiblement, on ne peut pas modifier la liste déroulante.
Il y a eu des modifs dans les dernières mises a jour du desktop, je regarde de ce côté.

Vous arrivez à modifier les listes déroulantes ?
image

Salut,

Je passe rapidement. Mais non il n’est pas possible de modifier la liste déroulante de mon coté.

Merci, je crois avoir trouvé, et cela impacte plusieurs de mes plugins, je vais tous les corriger

2 « J'aime »

Veuillez mettre à jour :

  • Alexa-API
  • Alexa-AmazonMusic
  • Alexa-smartHome

Souci corrigé, un problème sur les listes déroulantes du desktop qui ne déroulaient plus, cela posait souci lors de l’enregistrement.

Pour ceux qui avaient constaté le souci, pourriez vous me dire si c’est OK chez vous avec la mise à jour ?
Merci

Je teste dans la journée et reviens vers toi

Merci :pray:

1 « J'aime »

Re,

Ok pour les menus déroulant des commandes :+1:

Par contre, lorsque liste est sélectionné, il n’y a pas le champ dans la commande pour personnalisé cette liste…

@Brugal21
Pas compris ?! quelle liste ? tu peux reformuler stp ?

Dans la copie d’écran ci-dessus, la commande 24212 « écouter une radio » a un type action / liste. Normalement dans les options de la commande, on devrait avoir un champ pour pouvoir saisir la liste des radios que l’on souhaite avoir dans le menu déroulant du widget. Là il n’y a pas de champ de saisie.

ok je regarde merci

@Brugal21
Correction faite, tu peux mettre à jour et me dire stp ?
Merci

Bonjour @sigalou

merci pour le correctif
Concernant les listes il y a du mieux en effet suite à la mise à jour à l’instant (version beta de 14h58)

Par contre certains paramètres posent toujours problèmes pour moi… exemple pour la commande muet la modification de la commande d’état n’est pas possible et visiblement il a disparu avec les dernières mise à jour. comme ci les paramètres étaient en lectures seules

image

contrairement au repeat
image

Merci de me dire si tu veux X sujet par commande.

ludomo

@Ludomo

Salut

Je ne sais pas pourquoi ce champ était bloqué, je n’en vois pas l’intérêt, je l’ai donc débloqué.
tu me diras.

merci pour la rapidité !

Alors pour le coup le champ est maintenant modifiable ! Par contre la commande info pour l’état du « mute » n’est pas créée et je ne peux pas la créer manuellement… La création de commande est possible sur « alexaapi » (mode utilisateur expérimentés) par sur « alexamazonmusics » Elle était encore présente avant « recharger configuration par défaut »

alors que tout à l’heure ça fonctionnait… si je passe manuellement en « liste » je retrouve par contre maintenant la liste des radios que je peux modifier…

Oula, je ne te comprends pas, il faudrait que tu reformules.
Juste qu’est ce qui ne fonctionne pas ?

Point 1:
si je fais recharger la configuration par défaut les commandes listes sont comme ça :

si je modifie manuellement en liste j’ai ça :
Donc maintenant on peut modifier les listes mais le rechargement ne fonctionne pas pour moi puisqu’il faut une action manuelle pour le passer en liste

point 2 pour le « mute »:
si je fais recharger la configuration par défaut j’ai ça pour muet on et off:
image

l’état est à aucun…

Suite à ta dernière modification on peut maintenant choisir l’état… par contre il n’est pas possible de le créer. Dans le plugin alexaapi on peut ajouter manuellement une commande ou une info

image

pas dans le plugin amazonmusic

du coup je ne peux pas contourner le problème…

A mon avis les différents soucis semblent être liés au « rechargement configuration par défaut »

C’est un souci d’affichage, juste d’affichage. C’est le rafraichissement qui doit aller trop vite, fais un « Recharger config par défaut » puis quand t’es sur commandes, fais un F5 pour rafraichir l’écran, dis moi si tu as bien les listes ??

je viens de comprendre ce que tu veux dire… sauf que si tu ne fais pas F5 avant d’enregistrer tu n’as pas les listes. donc l’affichage « mauvais » est pris en compte à l’enregistrement. tu constates la même chose?

Tu cherches à avoir une commande info Muet c’est ça ?