Souci switch électrique

Bonsoir.

Mise en place du plugin en suivant la procédure, l’ensemble des matériels sous tuya/smartlife non zigbee étant reconnus en version compatible V3.

Un souci survient avec un switch made in china lors des tentatives d’action on/off avec un message:

Receive from:192.168.1.32
[2022-01-29 17:02:27][ERROR] :     Device  @192.168.1.32 with firmware 1.xx : use V1 version of the Tuya plugin in the configuration

Report au chapitre 2/3 de la documentation indiquant la nécessité d’une mise à jour du firmware du switch mais aucune disponible (version 1.00) pour passer en version V3.

Jeedom 4128 sur RPI 4, dernière version du plugin installée.

Quelle solution puis je apporter ?

Cordialement.

Bonsoir.

Une piste pour traiter ce souci ?

A défaut ce matériel sera inutilisable .

Cordialement.

aucune piste sauf passer en V1 dans le plugin?

Bonsoir.
Avant mon message initial, précédentes tentatives multiples de passer en V1 sans succès … et chaque fois perte des cases localkey et devid en sachant toutefois que le sous type laissé sur aucun.
Devant ta réponse concise et claire, après maj sur dernière version béta du plugin et jeedom 427, nouvelle tentative en mettant un sous type interrupteur simple: celà fonctionne sans problème.
D’ou questionnement personnel: suis je plus proche de la buse que de l’utilisateur moyennement averti ( je n’attends pas d’avis sur ce point bien sur )?
Merci encore de ton aide.
Cordialement

c’est la source du souci, sans sous-type les champs ne sont pas activés.

Si le plugin vous plait et que vous voulez le soutenir, n’hésitez pas à voter pour lui et à mettre un commentaire.

C’est ici
le lien pour voter est à droite des 3 premiers commentaires.

Il faut avoir lié votre compte community avec le market : aller dans votre profil sur le market et renseigner : pseudo pour la communauté.

Si vous n’aimez pas le plugin, me contacter pour participer à son amélioration.

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.