Souci pour faire fonctionner le plugin Suivi Conso Widget

Bonsoir,

Je ne parviens pas à générer de graphs avec le plugin Suivi Conso Widget. Après recherches j’ai bien sélectionné HTTPS comme option et cliqué pour générer des logs, mais à chaque essai j’ai ceci qui s’affiche :

Comment dois je faire pour que cela fonctionne ? Pour précision je ne sais pas coder, je me « débrouille » sans être du métier !

Merci
Cdt

Bonjour,

Manifestement les fichiers du plugins ne sont pas là où ils doivent se trouver, c’est une erreur de conception que l’auteur doit corriger.

Et vous ne précisez pas la version de jeedom (toujours fournir une capture d’écran de la page santé pour une demande d’aide) mais je suppose que vous êtes en 4.2; cette version bloque ce type d’accès.

Merci pour ce retour ! J’avais tenté de passer par l’ouverture de ticket mais pas recevable pour ce plugin.
Je suis en Jeedom Smart avec cette santé :

C’est un plug-in tiers donc jeedom ne peut pas corriger à la place de l’auteur.

@Thibaut_T si tu lis ce message ? Merci d’avance !

Salut @GuillaumeDieppe

En attendant que @superbricolo dépose son travail, tu as tout ce qu’il faut pour te dépanner. → ICI
Et la suite → ICI

Bàt,

La mise à jour vient de tomber, c’est tout bon désormais ! Merci

1 « J'aime »

La stable ou la beta ?

stable normalement

1 « J'aime »

Salut @superbricolo

2022-03-13 19:02:38 c’est la beta

Systématiquement cette erreur malgré que le prix est dedans

1

1 « J'aime »

et aussi en sélectionnant type de widget " tableau de consommation" l’affichage est décalé… du moins chez moi

Capture

Tu as resauvegardé tes périodes comme indiqué?

je pense que j’ai fait tout ce qui était demandé…
de toute manière l’affichage est déglingué

Capture

Affichage OK sur la version stable

Capture

Nok sur BETA

Ok , pour ton problème d’affichage d’anomalie sur le Dashboard de SuiviConso, vérifie bien tes périodes pour les prix et les périodes, car tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Salut @superbricolo
J’ai fait un autre sujet → ICI
Ps: lors des premiers tests hier dans l’onglet accueil il y avait CONSO… qui n’est plus présent.
Bàt,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.