Souci mise a jour visuel vue résumé

Ok effectivement, tu passes de trois à 2. Et si tu active le mode grille avancée dans le groupe ?

je retrouve mes trois vignettes par ligne mais je n’ai plus accès à la fonction pour déplier ou replier le groupe.

Bonjour pour information j’ai passé la mise à jour stable du plugin fu jour (si le correctif était compris) et j’ai toujours le décalage :

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-12-06 19:28:12)

Equipements :
  Kwet_JeedomConnect : v1.6.0 stable sur android [os : 33] (ws)

Le changelog en parle !?
:thinking:

Dans un changelog il n’y a pas tout le temps les corrections mineurs… J’apporte une précision car je suis le sujet que j’ai ouvert…

En l’occurrence ton probleme sera corrigé par une maj sur l app puisque que c est lié a un soucis de marge propre a l application donc, et pas sur le plugin… :wink:

Ok ca marche merci j’indiquerai ici mon retour si tout est ok pour clôturer avec le bouton solution

Ca y est c est marqué dans le changelog !

Plus qu a attendre le passage en stable :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis en stable et ne peux donc pas tester…

Les groupes sont-ils concernés par la mise à jour ?

Bonjour
J’ai le même soucis avec les groupes (Nombre de widget par ligne dans les groupes). Je suis donc aussi intéressé pour savoir si ceux-ci sont concernés par la mise à jour.

@kwet c’est ta journée !! la 1.7.0 est livrée !
à cloturer ensuite, merci !

@scanab & @BenatNVS vous pouvez également faire un test :wink:
have fun

Bonjour @tomitomas

Merci parfait, je viens de mettre à jour l’application et le plugin avec la 1.7.0 j’ai retrouvé mon affichage bien centré et la marge bien utilisée au max.

Merci !

Bonjour,
Ok côté résumé mais le problème reste posé sur les groupes.

Pas chez moi :slight_smile:

Même si cela fonctionnait avant sur mon téléphone peut-être que ma résolution est encore trop petite pour la correction faite dans la mise à jour. Non ?

peut etre
est ce que tu n’aurais pas jouer avec le « zoom » au niveau du system ?
peut etre qu’en passant a 95% ca résoudrait ton soucis, sans ‹ trop › gener tes autres app / utilisations !?

Donne moi ton modèle de tel, et une capture d’écran stp

Salut @jared-94 ,
Mon tel est un Xiaomi 9t

Pas que je sache :wink:
Mais je vais fouiller cette histoire de zoom

Chez moi aussi…
Je n’ai pas joué avec le zoom

C’est un google pixel 3

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.