Je viens de mettre a jour la dernière version en stable et j’ai un soucis sur la vue résumé ce n’est plus ajusté correctement au niveaux affichage, je pouvais placer 4 éléments sur une ligne et maintenant plus que 3 :
si je n’ai pas répondu, c’est soit que je ne sais pas, soit que ca n’est pas possible
là aussi par défaut il y a des marges qui sont appliqués à droite et à gauche du widget ; il se peut que pour certaine taille d’écran ca marche moins bien que d’autre
c’est une option, ou tu peux aussi personnaliser la jauge pour qu’elle soit moins imposante
Sur le widget résumé, je constate aussi ce pb sur une page en affichage normal (non grille avancée). il n’y a en effet que 3 widgets par ligne là où il y en a 4 en mode grille avancée
J’ai voulu utiliser et commencer a configurer les fenêtres dans les grilles avancées … Bilan il ne s’ouvre plus mon jeedom connect… Heureusement j’ai ou restaurer.
C’est vraiment sympa le système des grilles avancées mais plus compliqué sur ma configuration je vais attendre le correctif
Ca ne doit pas etre le meme souci, les groupes sont de toute facon limités à 3 widgets par ligne (widgets en mode widget et sans grille avancée) donc ca ne doit pas etre la meme chose
Ouvre un poste spécifique pour ca et met des screenshots
En l’occurrence ton probleme sera corrigé par une maj sur l app puisque que c est lié a un soucis de marge propre a l application donc, et pas sur le plugin…