Souci mise a jour visuel vue résumé

Bonjour

Je viens de mettre a jour la dernière version en stable et j’ai un soucis sur la vue résumé ce n’est plus ajusté correctement au niveaux affichage, je pouvais placer 4 éléments sur une ligne et maintenant plus que 3 :

J’ai également l’image démesurée pour la puissance de la prise :

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-11-30 17:17:04)

Equipements :
  Kwet_JeedomConnect : v1.6.0 stable sur android [os : 33]

Salut,

rien de nouveau : tu peux personnaliser l’affichage pour que ca match avec tes gouts et tes couleurs :slight_smile:
mais il fallait bien un truc par défaut

Je vais regarder pour la prise mais comment je peux changer pour la vue résumé ? J’ai tenté de diminuer taille image mais ça change rien
Merci

Ps: pour la prise c’est bon j’ai enlevé le contenu

si je n’ai pas répondu, c’est soit que je ne sais pas, soit que ca n’est pas possible

là aussi par défaut il y a des marges qui sont appliqués à droite et à gauche du widget ; il se peut que pour certaine taille d’écran ca marche moins bien que d’autre

c’est une option, ou tu peux aussi personnaliser la jauge pour qu’elle soit moins imposante

Ok mais j’ai déjà eu ce soucis similaire une fois lors d’une précédente version vous aviez corrigé.
La cela me le fait depuis cette mise à jour.

Sur le widget résumé, je constate aussi ce pb sur une page en affichage normal (non grille avancée). il n’y a en effet que 3 widgets par ligne là où il y en a 4 en mode grille avancée

Norbert

Je note pour diminuer un peu les marges

Super merci je vais attendre ton correctif sur les marges du coup sur la version stable.

T auras quand meme plus vite de passer en grille avancee en attendant :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’ets quand meme vachement plus sympa …

1 « J'aime »

J’ai voulu utiliser et commencer a configurer les fenêtres dans les grilles avancées … Bilan il ne s’ouvre plus mon jeedom connect… Heureusement j’ai ou restaurer.
C’est vraiment sympa le système des grilles avancées mais plus compliqué sur ma configuration je vais attendre le correctif

Bonsoir @jared-94,
J’ai le même problème avec les groupes.
Est-ce possible de faire de même avec les groupes ?

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Location : non enregistré
  Mobile Ben : v1.6.0 stable sur android [os : 30] (polling)
1 « J'aime »

Ca ne doit pas etre le meme souci, les groupes sont de toute facon limités à 3 widgets par ligne (widgets en mode widget et sans grille avancée) donc ca ne doit pas etre la meme chose
Ouvre un poste spécifique pour ca et met des screenshots

Norbert

Je ne suis pas sûre que ce ne soit pas lié. Voici un screenshot. Avant j’avais 3 vignettes par ligne.

Ok effectivement, tu passes de trois à 2. Et si tu active le mode grille avancée dans le groupe ?

je retrouve mes trois vignettes par ligne mais je n’ai plus accès à la fonction pour déplier ou replier le groupe.

Bonjour pour information j’ai passé la mise à jour stable du plugin fu jour (si le correctif était compris) et j’ai toujours le décalage :

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-12-06 19:28:12)

Equipements :
  Kwet_JeedomConnect : v1.6.0 stable sur android [os : 33] (ws)

Le changelog en parle !?
:thinking:

Dans un changelog il n’y a pas tout le temps les corrections mineurs… J’apporte une précision car je suis le sujet que j’ai ouvert…

En l’occurrence ton probleme sera corrigé par une maj sur l app puisque que c est lié a un soucis de marge propre a l application donc, et pas sur le plugin… :wink: