Souci mise a jour visuel vue résumé

Je note pour diminuer un peu les marges

Super merci je vais attendre ton correctif sur les marges du coup sur la version stable.

T auras quand meme plus vite de passer en grille avancee en attendant :slight_smile:

1 « J'aime »

Et c’ets quand meme vachement plus sympa …

1 « J'aime »

J’ai voulu utiliser et commencer a configurer les fenêtres dans les grilles avancées … Bilan il ne s’ouvre plus mon jeedom connect… Heureusement j’ai ou restaurer.
C’est vraiment sympa le système des grilles avancées mais plus compliqué sur ma configuration je vais attendre le correctif

Bonsoir @jared-94,
J’ai le même problème avec les groupes.
Est-ce possible de faire de même avec les groupes ?

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Location : non enregistré
  Mobile Ben : v1.6.0 stable sur android [os : 30] (polling)
1 « J'aime »

Ca ne doit pas etre le meme souci, les groupes sont de toute facon limités à 3 widgets par ligne (widgets en mode widget et sans grille avancée) donc ca ne doit pas etre la meme chose
Ouvre un poste spécifique pour ca et met des screenshots

Norbert

Je ne suis pas sûre que ce ne soit pas lié. Voici un screenshot. Avant j’avais 3 vignettes par ligne.

Ok effectivement, tu passes de trois à 2. Et si tu active le mode grille avancée dans le groupe ?

je retrouve mes trois vignettes par ligne mais je n’ai plus accès à la fonction pour déplier ou replier le groupe.

Bonjour pour information j’ai passé la mise à jour stable du plugin fu jour (si le correctif était compris) et j’ai toujours le décalage :

Jeedom Core : 4.3.11
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré - (2022-12-06 19:28:12)

Equipements :
  Kwet_JeedomConnect : v1.6.0 stable sur android [os : 33] (ws)

Le changelog en parle !?
:thinking:

Dans un changelog il n’y a pas tout le temps les corrections mineurs… J’apporte une précision car je suis le sujet que j’ai ouvert…

En l’occurrence ton probleme sera corrigé par une maj sur l app puisque que c est lié a un soucis de marge propre a l application donc, et pas sur le plugin… :wink:

Ok ca marche merci j’indiquerai ici mon retour si tout est ok pour clôturer avec le bouton solution

Ca y est c est marqué dans le changelog !

Plus qu a attendre le passage en stable :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis en stable et ne peux donc pas tester…

Les groupes sont-ils concernés par la mise à jour ?

Bonjour
J’ai le même soucis avec les groupes (Nombre de widget par ligne dans les groupes). Je suis donc aussi intéressé pour savoir si ceux-ci sont concernés par la mise à jour.

@kwet c’est ta journée !! la 1.7.0 est livrée !
à cloturer ensuite, merci !

@scanab & @BenatNVS vous pouvez également faire un test :wink:
have fun

Bonjour @tomitomas

Merci parfait, je viens de mettre à jour l’application et le plugin avec la 1.7.0 j’ai retrouvé mon affichage bien centré et la marge bien utilisée au max.

Merci !