Souci "mes boxs" sur market Jeedom avec jeedom de test

Bonjoru,

J’ai un souci que je n’avais (me semble-t’il) jamais rencontré !
J’ai une box de prod (RPI avec DNS Jeedom) et une box de test (Atlas, qui va basculer en prod à la place du RPI, mais ce n’ets pas le sujet).
Aujourd’hui, pour mes tests, je restore la prod su rla test assez regulierement (normal !), mais ensuite, je n’est plus accès à la box de prod via les DNS jeedom.
En fait les DNS Jeedom pointent vers la test (sur laquel j’ai justement desactivé les DNS Jeedom.

Lorsque je vais sur le market, onglet « mes box » je ne vois qu’une seule box dont le nom, l’IP, l’IP locale correspondent à la box de test.
Dit autrement, la box de test vient écraser la box de prod dans mes box (et du coup, j’imagine, va mettre à jour les DNS jeedom en conséquence qui pointent donc vers la mauvaise box).

pourquoi la box de test ne crée pas une nouvelle ligne dans « mes box » ?
Une idée du pourquoi du comment ?

EDIT : l’ID de la box (register::id) reste identique sur les 2 box

Norbert

Salut,

C’est la clé d’installation qui est importante et à changer sur la destination (premier onglet de la config)

Et ca ne change pas car le but c’est une restauration à l’identique.

Oui change la clé d’installation et ensuite tu vas dans mise à jour, même sans en faire et ca va resynchroniser avec le market.

:wink:

Je suis d’accord.

Ce qui m’etonne, c’est que jusqu’à present, la resto sur une box tierce me créait toujours une nouvelle entrée dans des boxs … J’avais justement un message qui m’indiquait que j’avais 3 boxs et que je ne pouvais en avoir que 2 sans powerpack

Nockel, ca fonctionne !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.