Souci intégration smart switch Meross dans l'application et dans le plugin Meross Jeedom

Bonjour.
J’ai acheté un sonoff smartswitch meross MSS710.
J’ai téléchargé l’application sur mon smartphone. Inscription mot de passe etc…
J’ai téléchargé le plugin Meross IOT sur lequel j’ai attribué mon identifiant et mot de passe. Le démon est OK. Quand je synchronise, il n’y a rien. Normal, il n’y a pas d’objet dans l’application android.
Le souci est que je ne parviens pas à intégrer un nouvel objet dans l’application android. En fait, j’ai branché le switch en IN sur le 220V et en OUT j’ai mis une simple ampoule pour test.
J’ai suivi la procédure à la lettre pour intégration. Tout se déroule normalement, l’ampoule s’éteint et s’allume 2 fois. J’arrive à la fin longuement et à chaque fois il m’est indiqué que le processus a échoué et qu’il me faut recommencer. J’ai essayé un nombre formidable de fois. Je m’assure que la recherche se fait bien sur le bon réseau WiFi, le mot de passe WiFi est le bon… bref : quelque chose m’échappe.
Quelqu’un a-t-il été confronté à ce souci ?
Merci d’avance

Je me réponds à moi-même. Je n’ai jamais de chance sur ce forum : je n’ai jamais de réponse.
A force de fouiller sur des forums (autres) , j’ai trouvé… Un petit reset de la box et du smartphone et pouf tout est rentré dans l’ordre.
Mon smart switch est intégré dans jeedom
Si ça peut servir…

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.