Souci du renouvellement du cookie Alexa-API corrigé !? Enfin?

des erreurs ou des notices ? et lesquelles ?

non c’est pas aligné chez moi en V4 dernière version pourtant

Peut être 4.1 je sais plus mais kiboost avait changé la font (pas Patrice) pour avoir du monospaced

suis en 4.0.62, vais attendre un peu le passage en 4.1, on verra. Pas stratégique non plus.

Tu as raison désolé pour le HS…

Si tu as possibilité de décrire via sur un autre post, cela permettrait de partager avec d’autres users. (Aucune urgence, quand tu auras un moment).

@+

Bonsoir, Merci pour cette nouvelle beta.
J’étais partie pour poster sur le sujet mais je vais plutôt crée un autre pour éviter de polluer.
Le sujet étant quand même les cookies.

@sigalou → voici les logs

tu peux fournir les logs en texte à la place d’image ? car l’info intéressante (la ligne qui crée la notice) se trouve tout à droite

Voici:

http.error.txt (7,3 Ko)

Bonjour @sigalou

Je te souhaite une bonne année 2021 et pleins de bonnes choses :gift: :tada: :christmas_tree: :snowman_with_snow:

Et merci infiniment pour le travail que tu consacres à ce super plugin :+1: :wink:

Bonjour à tous et merci à @sigalou pour le super plugin!!! :+1: :raised_hands: :pray:

J’aimerais passer le plugin en beta et j’ai bien vu comment faire (Comment passer d'un plugin version stable à un plugin version beta?) mais j’ai un gros doute… Comme je suis en stable, je dois 1) désinstaller mon plugin et 2) réinstaller en beta, juste ? Mais ne vais-je pas perdre ma config ? Merci de votre éclaircissement.

Encore un grand merci à la communauté.

Si tu passes en bêta et que tu l active sur le Market
Tu as juste à installer la bêta cela ne supprime pas ta configuration

Merci @sigalou pour le boulot

Salut @sigalou, je fais parti des gens qui ne parlent pas beaucoup, et je fais aussi partie des rares qui ne ralent pas :slight_smile:

Je n’ai pas de souci de cookie depuis bien longtemps, (beta et stable) aucune idée de pourquoi, mais je profite de ton petit coup de gueule / coup de moue pour te remercier pour les milliers d’heures que tu passes sur tes plugins, Amazon est comme tous les autres acteurs du Cloud c’est toujours une galère de suivre leur modif…

Bref tes plugins servent toute la journée chez moi pour les enfants et madame ! C’est juste génial. Alors Merci, et n’oublie pas de faire des pauses de temps en temps :wink:

1 « J'aime »

Merci mais je ne trouve pas je bouton installer beta… faut-il supprimer le plugin et le reinstall en beta ? merci.

C’est que tu n as pas activer les bêtas dans le Market

oui pour les plugin uniquement…

Ce n’est pas un plugin que tu veux installer en bêta?

si, alexa-api le plugin de @sigalou :face_with_monocle:

Donc tu as la solution ?

Hello @sigalou

bon petit update après 1 semaine d’install : pas de soucis, daemon toujours UP, pas besoin de regénérer manuellement le cookie.
tu sembles donc avoir fait une plutôt bonne trouvaille ! :+1:
good job :slight_smile:

1 « J'aime »