Souci d'installation sous Unraid

Bonjour,

Je suis assez débutant pour tout ce qui touche Docker, mais j’ai réussi a installer mon plex, MariaDB etc mais Jeedom me résiste totalement :frowning_face:

Quand je l’installe en mode bridge avec les paramètres suivants:
image

Ca fonctionne une fois (et de façon étrange, sans me demander où se trouve ma DB ni quel login/mdp il faut utiliser.
Mais quand je relance j’ai le message d’erreur suivant quand je veux accéder à la GUI:
SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user ‹ jeedom ›@‹ localhost › (using password: YES)

Et quand je tente d’installer en mode Host (ce qui a priori est le mieux pour la gestion des IoT, non ?) et bien la j’ai rien. Ca compile mais le port mapping du docker dans l’interface Unraid ne montre rien ce qui n’est pas bon signe non plus :frowning:

En gros, je galère et j’apprécierai énormément si quelqu’un avait une solution ! (J’ai même tenté de passer par l’iso de Jeedom pour me faire un VM Debian, mais après 30s l’install marque une étape en failed et instantanément passe sur ca:

Pour le moment j’ai réussi a mettre jeedom que sur mon raspberry…

Je prends toute l’aide que quiconque pourrait apporter ! :wink:

Avec les tag #docker et #tutoriel tu n’as rien trouvé sur le forum ?

Juste pour indiquer que je n’ai pas trouvé la solution pour le docker, mais en changeant le bios pour la VM j’ai réussi a installer jeedom ! Donc souci réglé !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.