Souci de paramétrage - interaction des paramètres Durée fin/ min. et Durée fin/ max avec répétition

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas l’erreur que j’ai pu faire.

Je voudrais que mon plugin Simulation de présence allume la lumière de manière aléatoire 4 fois, de 2 à 12mns, entre 15mns avant le coucher du soleil et 540mns après le coucher du soleil (9h).
Il ne m’en génère qu’un, qu’ai-je fait de mal svp ?

Mips m’a répondu mais j’avoue ne pas avoir compris comment je peux paramétrer la fin maxi autrement que 11mns après puisque c’est aléatoire?

Bonjour,

Comme je vous disais les deux premières cases concernent l’heure de début (c’est marqué devant, min et max)
Donc avec la config que l’on voit, le début sera aléatoire entre 10 min avant et 540 min après le coucher. Ce n’est évidemment pas ce que vous voulez.

Pour la fin vous devez modifier les deux dernières cases, dont le libellé indique « fin ».
De nouveau fin aléatoire entre 2 bornes. C’est donc dans une des deux au moins que vous devez entrer 540.

Vous ne choisissez pas la durée des répétitions, juste leur nombre. Le plugin calculera aléatoirement des plages.

1 « J'aime »

OK merci beaucoup ! :slight_smile:
Je croyais que les cases début parlaient des débuts des répétitions et les durée/fin la durée mini et maxi de chaque répétition. Je vais tenter alors.

Merci encore :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.