Souci d'affichage sur vigilance meteo en 4.4.6

petit souci d’affichage depuis passage à 4.4.5./4.4.6

jeedom installé sur machine neuve sous debian 11, j’ai restauré mon installation 4.3, puis monté la version. tout fonctionne, mis à part quelques bricoles d’affichage comme celle-ci, mais rien de grave.

les pastilles du la vigilance météo débordent sur la zone de titre…

et voilà l’équipement qui n’a pas changé depuis sa création le 13 Mai 2017, il vient d’avoir 7 ans :slight_smile:

au cours des version de jeedom il s’est toujours bien affiché, mais là il résiste !

quelqu’un a une idée ? s’agissant d’un plugin avec son desing intégré il doit falloir regarder dans le code j’imagine, je ne vois pas pourquoi seulement celui là demanderai de refaire des configurations globales, aucun autre ne m’a fait de surprise avec les widgets intégrées.

pour illustrer mon hacking en attendant, voilà ce que j’ai fait : réduire la taille à 20px au lieu de 35 et ajouter une marge de 10px pour éviter que le cercle morde sur le titre

Bonjour,

Le souci n’est pas que dans la position des pastilles mais surtout dans les données qui ne sont plus récupérées par le plugin et sont donc fausses.

Le site des alertes meteofrance et le plugin-meteofrance donnent
image
alors que vigilance meteo:
image

Ayant fait le dev des alertes dans le plugin meteofrance, j’avais aussi annoncé que je ne corrigerais pas vigilancemeteo et qu’il fallait utiliser le plugin meteofrance qui est plus détaillé pour les différentes alertes météo .

ah ok j’ai loupé cette annonce, je vais donc changer de plugin. merci

Salut,
J’aimerai bien aussi passer au plugin-meteofrance :smiling_face_with_tear:
@jpty , une idée sur la disponibilité de ce plugin version Belge une fois ? :slight_smile:

3 « J'aime »

L’annonce était un peu cachée dans un post:

Bonjour,

Tout vient à point pour qui sait attendre. :wink:

• J’ai encore des soucis avec les fuseaux horaires.
  • MeteoFrance a aussi trop tendance à ramener les localisations proches des frontières en France et je ne crois pas pouvoir corriger cela.
  • Ce n’est pas non plus la période de l’année où je code le plus.
1 « J'aime »

Oui oui mais en attendant, weather m’annonce de la pluie et c’est pas bon pour ma santé mentale.
Vous y avez pensé? :sweat_smile:

FR → BE même combat

Ma ville est bien dispo sur le site pourtant

Bien raison !
J’espérais avoir une prévision météo plus proche de la réalité pour profiter de la piscine :beach_umbrella:

Bien rigolé … Bonne journée à vous,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.