Souci d'affichage météo sur design

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour du plugin et maintenant je rencontre un souci sur l’affichage de mon design.


Avant je pouvais rétrécir la tuile suffisamment pour qu’elle ne déborde pas sur l’affichage du jour et heure, je ne peux pas déplacer le jour et l’heure car j’ai d’autre infos qui deviennent visible sur le design.

Est il possible de supprimer la partie affichage du vent car pas utile sur mon design ?
Merci

Bonjour
C’est pas vraiment prevu non. Pour être honnête c’est vraiment compliqué de faire les widgets encore plus pour le plugin weather. Le rentre personalisable a la carte c’est juste à s’arracher les cheveux.

Là le seul truc que je vois c’est qu’avec la personnalisation avanacée en css du masque ce que tu ne veux pas voir.

Hello Loic,
ok je comprend bien que c’est difficile d’avoir un widget modifiable au gré de chacun :slightly_smiling_face: autant je me débrouille en C++ mais css je fais choux blanc :roll_eyes:

Bon je vais voir comment je peux arranger mon souci

Il faut le sélecteur pour le css en mode console dans le navigateur en trouvant l’élément à cacher puis clic droit y’a en général une option pour avoir le sélecteur css. Ensuite juste à lui appliquer display : none

Salut,

Fichiers envoyés pour test.

Fichier de @Furaxworld testé et fonctionnel
Merci pour l’aide

Je pense que personne ne l’a écrit. C’est le code CSS pour masquer la vitesse du vent

.content {     display: none; }
1 « J'aime »

Bonjour ,
et pour ceux qui ne trouve pas , c’est dans l’équipement :

2 « J'aime »

Purée, tu ne consommes que 235W dans ta maison :wave:
Rien que ma baie informatique consomme 120W je n’y arriverais jamais

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.