Souci avec le fonctionnement des menus du plugin après modification config

Bonjour encore moi …
Toujours un peu à la découverte/tests de votre plugin, mais qq soucis encore…
Je viens de constater que si on fait une modification enregistrée dans la configuration du menu quand on revient sur le Design le menu ne fonctionne plus (on ne peut plus aller sur autre chose sauf le dernier « Paramètres »)? Et là après ca coince !!!

J’ai constaté également que par rapport à votre vidéo de présentation de 15 mn certains menus ont … disparu, pourquoi alors que vous argumentiez qu’il y en aurait … plus !? :thinking:

Encore merci.
Bonne journée.

Bonjour,
Un peu inquiet et déçu de ne pas encore avoir eu de retour de l’auteur sur mes 2 posts ??
En espérant avoir des nouvelles rapidement.
Merci.

Bonjour !
J’ai le même probleme ! La navigation ne fonctionne pas (j’ai juste changer la couleur des boutons)…
Les fonds des vues n’est pas prise en charge non plus lors de la création…
Un peut d’aide ? Youdom ? @jexou ? :slight_smile:
Merci :slight_smile:

PS : A priori @jexou est en vacance ! Bonne vacances et bonne fête de fin d’année ! :slight_smile:

Du coup je m’auto réponds, il y a vraisemblablement un bug, si l’on modifies des informations après la génération, les liens des menu « saute »… Tout rentre dans l’ordre après les avoir réaffectés dans l’onglet « Elements menu » ! :slight_smile:

Bonjour,
Oui il m’a indiqué qu"il devrait regarder dans le semaine …
Effectivement compris, Merci, je n’avais pas encore investigué dans ce menu.
Je suis très débutant sur les Design … D’où mon acquisition de ce plugin mais pour l’instant j’étais plutôt bloqué !
Bonne journée.

1 « J'aime »

Je reviens vers après les fêtes ! Sans faute :blush:

bonjour a tousse et bonne année.

avais vous trouvé la solution du blocage car des que l’on modifie une chose, impossible de faire fonctionné le menue et d’allé de accueil a lumière etc.

merci.

Bonjour,
Bon pour ma part je me suis passé de votre plugin et je l’ai donc désinstallé, temps de réponse beaucoup trop lent à nos problèmes. Désolé, j’ai donc utilisé le standard Jeedom et les menu de Noodom :+1: !
Vu le contexte est il possible d’obtenir le remboursement de ce plugin défaillant (facturé 10€ tout de même), ou éventuellement un « coupon » de remboursement suivant la formule applicable sur le market ?
Dans l’attente d’un retour rapide … j’espère.
Merci.
Bien cordialement.

Bonjour à tous,
Désolé pour mon absence, j’ai fait un break
Tous les petits bugs ont été corrigés et sont en cours de vérification dans la version Beta du plugin
Bonne journée à tous !