SOS Help me, please

déjà pour le changement de l’adresse, est ce que maintenant dans la vue réseau on voit bien 94 ? est ce que la page de santé contient toujours une erreur au niveau de la config réseau ?

1 « J'aime »

On voit bien 94.

Les dépendances c’est les fichier permettant au plug in de fonctionner. Il faut aller dans l’onglet plugin in / gestion des plugin / cliquer sur le plugin et là il doit y avoir un bouton dépendances en orange. Il faut cliquer dessus et attendre que ça s’installe

1 « J'aime »

Je n’ai rien en orange.

je suppose que volets et lumières sont gérer avec le zwave, du coup cliques sur zwave et là tu auras le bouton orange

1 « J'aime »

Tout est en NOK.

Mais ça ne fonctionne toujours pas !

Donc pour chaque plug in faites la même chose pour accéder a la page de configuration du plugin. Si les dépendances sont pas installée ou si l’installation ne date pas de ce soir recliquez sur le bouton dépendances.

Après relancez le deamon bouton vert avec un triangle dedans dans le cadre a côté

1 « J'aime »

vu la liste de tes plugins commences par vérifier celui nommé Z-wawe

1 « J'aime »

Aie, aie, c’est hyper complexe !!!

Nop c’est pas là. Ça la configuration d’un equipement ça

Il faut allez dans la page configuration du plugin. Comme celle de toute a l’heure mais pour le zwave

1 « J'aime »

il faut aller dans plugin → gestion des plugins → z wave, et faire la copie d’écran

1 « J'aime »

On avance, je ne possède pas le vocabulaire.
Ça tourne 65%

ok donc les dépendances du plugin zwave sont en cours d’installation. il faut attendre que l’installation se termine et prendre son mal en patience en attendant

1 « J'aime »

Dépendance en cours d’installation

ok il faut attendre la fin d’installation

Ca risque d’être un peu long pas contre pas d’inquiétude.

J’allais dans le smarthome au lieu de Zwave. C’est ma faute, je n’avais pas compris. Je crois que je vais me mettre au. chinois, c’est peut-être plus simple !