SOS Help me, please

Hier, j’installe la V4 avec une clé USB. Tout se fait convenablement mais plus rien ne fonctionne. Et, je n’y connais rien de rien !
Je suis une personne en situation de handicap. Je ne peux pas ouvrir ma porte, ni lever les volets roulants ni allumer les lumières.
Si une bonne âme pouvait prendre la main via TeamViewer. J’ai un Mac.
Je croise les doigts, svp.

Il va falloir plus d’informations. Installation avec une clef USB ok mais sur quel machine. Avez vous toujours accès a l’interface ? Y a t il des logs en erreur ?

USB sur le boitier Jeedom. Oui, j’ai toujours accès;
Pour les lois, je ne sais pas, je ne comprends rien, je ne maîtrise pas du tout le « truc », je suis nulle.

bonjour serait il possible d’avoir une copie d’écran de la page de santé ?
depuis le menu jeedom, dans analyse puis santé.
merci

30 message en attente on peut avoir le détail ?
Dans l’onglet analyse log vous en avez en defaut?

Salut,

Mise à jour de l’environnement d’une Smart si j’ai bien suivi ?

La sauvegarde a bien été restaurée ? Les dépendances des plugins réinstallées ?

un souci au niveau de la config réseau du jeedom, une copie d’écran si possible de la config réseau dans le menu : Réglages → Système → Configuration → Réseaux

Donc ici 192.168.1.94 au lieu de 192.168.1.10

Mais je n’ose pas modifier seule. Trop peur de faire n’importe quoi!

Tu peux y aller sans aucune crainte, il s’agit d’indiquer l’adresse d’accès à Jeedom en local ici et on voit bien que tu y accèdes par 192.168.1.94

De même l’application sur mon smartphone s’est envolée.

un chose à la fois. d’abord modifies l’adresse dans la vue réseau, remplaces le 10 par un 94, et dis nous si tu as du mieux ou non

1 « J'aime »

Rien pour le moment ne fonctionne.

J’ai sauvegardé et redémarré mais rien

Avez vous réinstaller toutes les dépendances des plugin après la restauration de la sauvegarde ?

Désolée Idaho947, je ne sais pas faire et. ne comprends pas. Suis trop nulle. Ça veut dire quoi ? Qu’est-ce les dépendances ?