Sortie Jeedom 4.5

Bonjour à tous,

Je relance ce sujet
Jeedom en V 4.5 - Utilisation du core de Jeedom - Communauté Jeedom

Une sortie en début d’année semblait envisagée (Jeedom en V 4.5 - #5 par Aurelien) mais nous sommes bientôt en Mai et toujours rien alors que la dernière alpha/beta semble dater de fin Novembre 2024.

Bonne journée

Cyril

Bonjour,

Préférez vous une sortie anticipée qui pose problème avec des bugs ? Ou un produit plus stable et bien testé ?

2 « J'aime »

C’est le principe de geler une version pour découvrir les bugs et arrêter d’ajouter des fonctionnalités

2 « J'aime »

Bonjour
C’est en cours mais il y a beaucoup de grosse chose qui arrive en même temps (dont certaine sûrement plus attendu que la 4.5) ce qui rend l’organisation compliquée et surtout les tests où ont doit quasiment tout tester 4/5 fois au lieu de 1 d’habitude

12 « J'aime »

Bien sur! Vous avez tout à fait raison, mais nous sommes tous impatients :wink: :innocent:… Vous avez une idée d’une date approximative?

Alors oui mais on ne la communiquera pour pas décevoir si on arrive pas à la tenir

C’est vrai aussi! :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.