Juste un petit message pour vous informer de la sortie de Jeedom 4.4.10 qui est disponible immédiatement pour tous.
Pour les changements (et il y en a un peu plus dans celle la) je vous invite a lire le changelog.
Attention aussi pour ceux en php8 il y a une manipulation a faire pour ne pas avoir de soucis (tout est dans le changelog).
PS : comme a chaque fois le changelog arrivera dans quelques heures le temps qu’il soit traduit et surtout mise en ligne par GitHub.
Edit : un bug vient d’être detecter avec certaine action (type gotodesign), la correction a été faite en alpha et beta et la demande de stable 4.4.11 est en attente de validation
Y avait pas déjà Redis comme cache ? Je l’utilisais déjà avant, du coup lors de l’update, j’ai quand même perdu tout le cache, pas grave ça revient tout doucement
Oui oui, c’était sélectionné par défaut après la mise à jour, mais ça a tout vidé, je ne savais pas, ça surprends. J’ai du remettre les états de mes quelques virtuels (pas automatique). Je suis revenu dans mon état stable, ouf.
Mince je pensais pas ça ferait ça désolé la lib de cache devait pas stocker les clefs de la même manière pourtant c’est clef valeur donc je comprends pas trop.
Alors je vois 2 clés différentes, c’est peut-être à cause de ça. Par exemple :
« eqLogicStatusAttr1055 » et « [eqLogicStatusAttr1055][1] », la clé avant la MAJ semble être « [eqLogicStatusAttr1055][1] »
PS : Pour info, on ne voit plus le nombre d’éléments en cache comme avant dans Configuration > Cache, je ne sais pas si c’est attendu.
Ok ils ont des clef bizarre je peux rien y faire malheureusement, faut voir le bon côté des choses tu as gagné en perf (même si ça reste toujours moins performant que le nouveau mode fichier en bêta).
Pour le nombre de clef oui pour le moment j’ai supprimé cela ça n’apportait pas grand chose au quotidien et ça me permet d’avoir un squelette de class caché le plus simple possible.
Un bug vient d’être detecter avec certaine action (type gotodesign), la correction a été faite en alpha et beta et la demande de stable 4.4.11 est en attente de validation
Bonjour,
depuis qu’ il y’a possibilité d’afficher ou nom le mot de passe sur la page de connexion, le mot de passe apparait en clair en suggestion de frappe (donc avant même qu’on l’ai tapé, et avant même qu’on ai choisi de l’afficher ou pas…).
(navigateur : firefox)