Sortie de câble LEGRAND 064879

Bonjour à tous,

Je suis sous le plugin Zigbee officiel et ma sortie de câble Legrand ne fonctionne pas. Inclusion OK mais aucun retour d’état ou d’action possible (on/off).
Merci pour votre aide.

Bonjour @stifler6969,
Peux-tu nous en dire plus, logs, référence, json,… car sans information il va être difficile de t’apporter une aide?
A plus

En plus des infos demandées précédemment (JSON, Log, etc), une copie écran des commandes serait un plus pour mieux apréhender ton problème
image
De mon côté, le ON/OFF fonctionne
image
Pour le reste (mode fil pilote), j’ai abandonné …

Bonjour @MADomotique,
Regarde cette page, j’avais le même problème.
L’inclusion de la sortie de câble Legrand est plutôt capricieuse.
Perso sur mes deux sorties de câble, j’ai réussi que sur une seule.
A+

Bonsoir @Coati94
Merci pour le lien mais je n’ai aucun problème d’inclusion avec la sortie Cable ni avec les commandes On/Off.
J’ai juste abandonné l’espoir de pouvoir utiliser les fonctions Fil Pilote via le #plugin-zigbee

Ah oui effectivement, j’avais pas compris le besoin.
J’avais le souci similaire avec l’activation des LED des inter et prises Legrand.
J’ai trouvé la solution en mettant la clef deconz sur le PC et avec l’application associée j’ai réussi à les activer.
Pour activer le fil pilote, c’est basé sur le même principe pour activer la fonction de la sortie de câble.

Après plusieurs inclusion, ça marche ! Un peu capricieux cet équipement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.