Sortie de câble connectée Legrand 064879 et Fil Pilote

Bonjour,
J’utilise des sorties de câbles connectées Legrand 064879 pour piloter mes convecteurs électriques.
Je m’en sers simplement en On-Off, car j’opère la régulation de la température via le plugin thermostat et un capteur de température additif.
J’ai la carte électronique de mon sèche serviette qui vient de rendre l’âme, et malgré que ce soit une marque, comme il a plus de 15 ans c’est introuvable…
Je vais donc le remplacer.
Mon problème est que sur les nouveaux modèles, le réglage est tout digital…et donc je ne suis pas sûr que quand je vais simplement le mettre sous tension, il passe en chauffe sans manipulation de l’écran et initialisation…
Je vais donc me servir de l’entrée fil pilote.
Elle est bien prévue dans les commandes de mon plugin Zigbeelinker sur base zigbee2MQTT, mais je ne comprends pas comment l’utiliser…

En fait, je m’attachais sur Pilot_on et Pilot_off alors qu’il faut simplement utiliser Mode de sortie…
Je laisse le sujet…ça pourra toujours servir à d’autres…

1 « J'aime »

En tous cas je te confirme que c’est la bonne approche : utiliser la fonction fil pilote plutôt que le ON/OFF, car c’est surement ça qui a cramé ta carte précédente :slight_smile: ! A part sur un grille-pain basique sans électronique, le ON/OFF est vraiment critique.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.