Sonos option lecture favoris

Bonjour,

Un grand merci pour le plugin ça marche nikel.
J’ai une question sur les options quand on lit un favoris.
Comment règle t’on le volume ?
dans la liste j’ai le statut du volume mais pas l’option pour le fixer.

Merci

Bonjour,

Ca ne change rien que ca soit un favori ou autre, le volume se règle toujours de la même façon

Regardez mieux

j’ai beau regarder j’ai pas volume dans les options ce qui me paraitrait le plus simple ;o)
après je peux faire un item volume au dessus mais du coup je ne vois pas à quoi sert les options.

j’ai essayé aussi volume=60 mais pas mieux

Pourquoi parlez-vous des options?

De quel liste parlez-vous?
Moi je parlais de regarder dans la liste des commandes de votre équipement bien sur.

Pour info, le bouton « commande » à droite de la zone option n’a aucun lien avec la commande en cours (jouer playlist sur l’exemple)
Ce bouton est toujours le même dans tous les scenarios et ca liste toutes les commandes info de jeedom. Cela n’a aucun lien avec le plugin sonos.

Une « action » donc car « item » ca n’existe pas mais oui c’est bien une action qu’il faut mettre dans le scénario avec la commande action « volume »

Je reprend ;o)
Quand je clic sur la commande dans le champs option j’ai cette liste :

Je pensais trouver une commande volume pour pouvoir le régler.

Du coup j’ai fait ça :

Mais la ligne option reste vide.

Relisez ma réponse précédente, l’explication s’y trouve.

Vous avez mal interprété l’utilisation de ce bouton commande.

De mémoire le champs option permet le shuffle et le repeat mais ce ne sont jamais des commandes que l’on y met.
Je vérifierai les valeurs possibles lorsque je serai sur ordi.

Effectivement il y a repeat zt shuffle mais comme volume avec le parametre statut. Pour moi ça donne l’état.
Je veux bien un exemple effectivement car je crois que j’arrive pas à comprendre votre réponse et j’en suis vraiment désolé. Trop l’impression d’être un mega boulet …

Je vous répète encore une fois que ce n’est pas la peine de regarder dans la liste fournie lorsque vous cliquez sur ce fameux bouton, cela n’a aucun lien avec le plugin, c’est géré par le core et cela liste toutes les commandes info sous jeedom:

Et pour le champ option, c’est dans la doc: https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/multimedia/sonos3/?theme=light#Configuration%20des%20équipements

Donc la seul et unique valeur possible pour ce champ option est random et si présent cela activera la lecture aléatoire.

j’avais bien lu mais comme c’était des options au pluriel je me suis dis que volume était possible.

Merci