Sonos : Commande qui échoue lorsqu'une autre enceinte est éteinte

Bonsoir,

Je viens de m’apercevoir que lorsqu’une de mes enceintes Sonos est éteinte, les commandes envoyées aux autres enceintes ne fonctionnent pas. Les enceintes en question ne sont pas couplées.

Par exemple, quand l’enceinte ayant l’adresse IP XXX.XXX.0.161 est éteinte, si je veux lancer la lecture d’une radio sur l’enceinte ayant l’adresse XXX.XXX.0.163, cela ne fonctionne pas et j’ai l’erreur suivante dans les logs de mon scenario. Lorsque l’enceinte ayant pour adresse IP XXX.XXX.0.161 est allumée, pas de soucis.

[2019-11-28 21:33:38][SCENARIO] Exécution de la commande [Bureau][XXX.XXX.0.163 - Sonos Play:1][Jouer une radio] avec comme option(s) : {"background":"0","title":"Nostalgie","message":""}
[2019-11-28 21:35:48][SCENARIO] cURL error 7: Failed to connect to XXX.XXX.0.161 port 1400: Connection timed out (see https://curl.haxx.se/libcurl/c/libcurl-errors.html)

J’ai testé avec plusieurs enceintes, et dès qu’une est éteinte, j’ai le même soucis.

J’ai aussi essayé avec d’autres commandes et cela ne fonctionne pas non plus lorsqu’une des enceintes est éteinte.

Bonjour
C’est un soucis connu qui est corrigé en beta mais vu les modifications lourdes et les retours si ya le moindre truc qui marche pas la stable va prendre très très longtemps

Bonsoir @Loic,

Merci pour la réponse rapide :slight_smile:

Je vais donc voir pour passer mon plugin en Beta.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.