SONOS Cinéma maison

Bonjour, petit problème récurent : j’ai 2 play1 (gauche, droite) relier avec ma playbar avec mon sub pour cinéma maison, le problème est que même si les 2 play1 sont en groupe avec la playbar et mon sub, ils sont reconnu par le plugin, quand ils sont reconnu par le plugin, impossible de relier la playbar aux groupe, si je les surprimes dans le plugin tout va bien, mais quand le plugin scanne plus tard, ils sont de nouveau reconnu et le problème reviens. Je passe mon temps a les supprimés. De se que je sais il de devrais pas être reconnu, comme le sub n’est pas reconnu et comme dans l’application Sonos Controller. Avez-vous une solution ? ou comment empêcher le scan a nouveau ??
Merci

J’ai désactivé CronDaily, cela va t il empêcher la redécouverte des sonos ??
Merci pour votre aide. :slight_smile:

Ça fonctionne mieux en désactivant CronDaily, merci pour votre aide.

Au vu de l’aide qu’on a pu te fournir :wink: (perso j’aurai bien aimé, ne serait-ce que parce que ça aurait signifié que j’étais aussi avancé que toi dans mon installation Sonos !), je pense que tu peux légitimement t’accorder à toi-même un tag « Solution » ! :slightly_smiling_face:

Waie. Merci :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.