Sonoff zbmini

Bonsoir,
A l’aide du plugin Abeille, j’ai bien appairé mon module SONOFF ZBMINI installé derrière un interrupteur, mais aucune commande n’est disponible pour lancer une commande ON/OFF. J’ai une clé PIZIGATE sur un Raspberry PI3b+.
Qui peut m’aider à aller au bout de cette installation svp?
Merci :slight_smile:

Salut

Tu as quel plugin au final car tu interviens ici pour ke plugin abeille et tu as aussi posté dans le post dédié au plugin officiel zigbee.
Ta description ressemble à un module non encore supporté ou mal apairé.

Antoine

Salut Antoine, merci pour ta réponse. J’ai finalement désactivé Abeille et me suis mis sur Zigbee en béta car je suppose que les deux ne peuvent fonctionner ensemble. Je n’avais qu’un détecteur d’ouverture de porte Xiaomi pour le moment, donc je n’ai pas eu de difficulté à le réappairer avec le plugin Zigbee. Et j’ai finalement réussi à appairer mon module SONOFF ZBMINI installé dans mon plafonnier. Avec Abeille, il n’y aucune commande type ON/OFF mais c’est OK avec Zigbee Béta., donc je vais rester sur ce plugin. Désolé d’avoir posté ici, du coup ce n’est plus la peine :-/

1 « J'aime »

Salut , ou puis-je trouver ce fameux plugin Zigbee (bêta) ?? J’aimerais bien le tester moi aussi!!!

Bonsoir,

En activant l’accès au beta depuis votre interface admin sur market.jeedom.com

Bah c’est pourtant déjà activé , j’ai des plugin en bêta déjà , mais chez moi quand je tape Zigbee , il ne s’affiche pas celui-là

Il est en cours d’intégration dans Abeille donc sera dans les prochaines stables.