Sonoff SNZB-03 Comment changer le délais entre 2 changements d'état?

Bonjour,

je teste un détecteur de mouvement SNZB-03 de Sonoff.
Pour l’inclusion pas de problème.
Par contre, quand il détecte une présence, il ne détecte plus rien pendant 1 minute environ en tout cas il ne fait plus de changement d’état pendant cette tempo.

Est-ce qu’il existe un moyen de régler cette tempo en dessous de la minute ?

Bonjour,

J’ai les mêmes capteurs, je n’ai rien trouvé de tel et j’ai découvert que c’était un inconvénient connu.

J’ai dû les remplacer par des capteurs HUE qui ont un délai de réarmement bien plus rapide (30 seconde de mémoire).

Si tu trouves une solution ça m’intéresse.

J’ai eu un autre souci également, en cas d’absence prolongée j’ai un capteur qui de bloque « déclenché ». Il suffit d’enlever la pile pour le réarmer.
Tant qu’il sert régulièrement pas de souci mais si on part en vacance il se bloque « déclenché ».

A+

Si tu as le plugin Deconz, essaie d’aller sur la page de configuration de l’équipement puis de cliquer sur le bouton Configuration dans la partie de droite. Tu pourras alors modifier le paramètre duration.

Il me semble que ça modifie le temps durant lequel il garde l’état présence est conservé. Je n’ai pas la possibilité de tester pour le moment, dis-nous si tu confirme que ça résous ton problème.

Raté je n’ai que le plugin Zigbee

Si c’est dans le plugin deconz, ça doit probablement pouvoir être implémenté dans le plugin Zigbee.

Faut peut-être faire une demande d’évolution du plugin :thinking: