SONOFF DW2 WiFi Capteur de Porte sans Fil

bonjour a tous
je viens de recevoir mes capteurs sonoff, du coup je me suis empressé d’en installer un.
sur l’application EweLink, aucun problème, il réagis instantanément dés que j’ouvre la porte, mais du coté Jeedom, le plugin a bien synchroniser le nouvel élément, mais je ne vois comment intégrer un widget d’ouverture de porte vu que dans les remontés d’info il y a : Allumer, Éteindre et statut.
Donc rien de change quand j’ouvre la porte ou que je là ferme
Si quelqu’un connait la méthode, je suis preneur

sonoff 2

Bonjour @denislamalice94

Est ce que Statut on change ou pas ?

Après je pense qu’il te faudrait faire un virtuel

1 « J'aime »

Bonjour IPapy
non il n’y a pas de changement, le statut reste en On
c’est pour ça que je n’ai pas essayé de faire un widjet

Alors ça risque d’être compliqué si l’état ne change pas car dans un virtuel il ne va pas remonter non plus, on va attendre une réponse du dev peut être aura t’il une idée.

1 « J'aime »

Salut,
Le statut devrait en théorie changer.
Sinon observe le log ewejee_node quand tu ouvres ou ferme la porte, une ligne va apparaître, si tu peux copier/coller la ligne comme ça j’aurai plus de visibilité sur l’info que ewelink donne.

2 « J'aime »

oui ça y est j’ai réinstaller le plugin et du coup ça marche !
merci !

Cool :+1: problème résolu :slight_smile:

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.