SonOff bridge 433 mhz en lan

Bonjour,

j’utilise depuis peu le gateway son off bridge 433 mhz pour gérer certains éléments chez moi.

Cela fonctionne super, cependant, j’ai vu un tuto intérésent ou il est possible de le flasher pour le rendre compatible en lan :
https://macleod.hfstudio.com/index.php/fr/tutoriels/sonoff-rf-bridge-wifi-433-flashage-et-configuration-sous-openhab

J’aimerais savoir si quelqu’un à déja éssayé ? et si le produit fonctionne toujours sous le plugins eWeJee après ou s’il faut procéder autrement ?

Merci d’avence :wink:

Bonjour,
Pourquoi avoir mis le tag du plug-in diagral-eone?
Parlez-vous d’un plug-in ? Ewejee?
On est dans la catégorie « discussions général » did est-ce une question sur le fonctionnement du plug-in ? Si pas il ne faut pas mettre le tag.

Tout cela n’est pas clair

je parle de lan par ce que le tuto donné ci dessous permet de flasher le son off pour le faire fonctionner en lan sans le plugin EweJee et ce que je voulais savoir c’est s’il est possible de le faire fonctionner avec le plugin malgrès le flashage ou s’il faudra procéder autrement ?

Bonjour,

A partir du moment ou tu change le firmware d’origine d’un produit par un flash ce dernier n’est plus utilisable avec le plugin prévu à cet effet.

Hello,

J’aurais pas dit mieux @iPapy
Le plugin est lié a eWeLink.
Le protocole de communication une fois flashé sera différent et donc plus détecté par le plugin, même en LAN.
L’association avec l’App mobile eWeLink ne sera plus possible non plus.