Sonoff BASICZBR3 et Deconz

Et bien just WAOUHHHH ! Milles merci @HugoVal11.

Ca marche la classe : effectivement l’intégration dans jeedom n’est pas encore bien présente, mais le lien que tu m’as transmis m’as permis de gérer le cas… (Mais que cette période de transition entre les deux forums et longue !!!). Donc tout marche nickel maintenant.

En fait, pour les newbies comme moi, je veux juste signaler que pour jeedom j’ai du faire les étapes suivantes ;

• le plugin Jeedom Deconz semble prendre le signal au branchement du module : le fait d’appuyer 5 secondes sur le bouton pour déclencher un appairage ultérieurement semble ne pas fonctionner.
  • le plugin informe qu’un nouveau module est détecté mais rien n’apparait dans la liste des équipements, il faut appuyer sur synchronisation dans le plugin pour créer le nouvel équipement avec le module détecté.
  • il faut ensuite créer les commandes comme dans le lien fourni par @HugoVal11 (https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=133&t=45208&p=778952&hilit=deconz#p778944)

J’ai encore deux modules à appairer donc je ne manquerai pas de faire un retour et un complément d’information. Désolé si les informations ci-dessous rappellent d’autres sources, comme la doc du module (sûrement !), mais désolé, cela semble tellement facile à prendre en main, que parfois on a pas le réflexe documentation pour les parties un peu touchy des installations.

Dans tous les cas, merci à tous.

Seb